Après son duo avec P.Diddy, Nicole publiera en mai prochain son single solo "Steam" et vient également d'enregistrer avec Rihanna... Bye bye The Pussycat Dolls ?
A la base, le groupe The Pussycat Dolls a été complètement fabriqué autour de la personnalité de Nicole Scherzinger...... afin de la mettre en valeur. On ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle ; il est vrai qu'autour de la star, les autres filles font office de figuration et semblent toutes interchangeables.
Un casting a d'ailleurs récemment été organisé dans le cadre d'une émission de télé-réalité américaine, "The Search For The Next Doll", afin de trouver de nouvelles Pussycat... pour entourer Nicole ou pour la remplacer ?
Les rumeurs sur une carrière solo exclusive de Nicole Scherzinger sont, en effet, de plus en plus persistantes.
Après son duo avec P.Diddy, c'est un titre avec Rihanna que la chanteuse vient d'enregistrer : "Winning Women".
A ce jour, aucune date de sortie n'est encore programmée, mais le titre devrait quoiqu'il arrive se retrouver sur le prochain album de Rihanna prévu pour la fin de l'année ou même sur le futur opus de Nicole.
En attendant, cette dernière continue sa fructueuse créativité, en proposant le mois prochain un single dont la sortie a, elle, été arrêtée, et qui portera le titre de "Steam".