Le prochain extrait du deuxième album de Gwen Stefani sera celui qui porte son titre : en effet "The Sweet Escape" débarque en bacs pour le 16 avril.
Gwen Stefani sort prochainement son deuxième single en featuring avec Akon. Après le carton de "Wind It Up", produit par Pharell Williams, la chanteuse revient avec "The Sweet Escape" aux sonorités 80's.
Akon est le fils de Mor Thiam, célèbre percussioniste sénégalais de jazz. Il a connu le succès en 2004 avec son album "Trouble" et le méga tube "Lonely". Il est actuellement sur les ondes avec Eminem et le titre "Smack That". Aux dernières nouvelles, Akon est actuellement en train de faire un film inspiré de son enfance passée au Sénégal, où il a vécu jusqu'à l'âge de 7 ans, et son entrée dans le monde de la musique.
Pour en revenir à Gwen Stefani, sachaz que pour ce nouvel opus, elle a collaboré avec plusieurs grands noms. A la production, on retrouve Akon justement, mais aussi Pharell Williams, Tony Kanal (de No Doubt), Nellee Hooper (Madonna ), Dallas Austin, Martin Gore (Depeche Mode). Pour ce qui est de la co-écriture Linda Perry (Kylie, Christina Aguilera, Pink ), Dave Stewart (Eurythmics) et Time Rice-Oxley (de Kean) ont travaillé avec elle.