De par le monde, le surnom de "Bomba Latina" parle au grand public
Ce surnom de Shakira, s'il est révélateur de l'image que les habitants de la planète ont de la star colombienne, ne plaît pourtant pas à tous ses admirateurs.
Pour quelle raison ? Tout simplement parce que cet aspect de l'artiste cache une immensité de facettes pour qui se donne la peine de pénétrer dans son univers. Le public qui la suit de près le sait bien et n'apprécie pas qu'on réduise cette femme agréable, sincère, riche de son parcours et débordante d'idéaux à ces quelques mots.
Au fil des pages, les lecteurs de ce livre retrouveront ou découvriront la personnalité et la sincérité de celle qui n'a eu de cesse d'avancer par amour. Par amour de la musique, certes, mais aussi par amour de la vie.
Shakira, depuis le début de sa carrière, a successivement imposé le respect pour son humilité, son charme, son talent, son charisme et son succès planétaire
Aujourd'hui, si les médias ont largement contribué à la notoriété de ses formes voluptueuses et du résultat des ventes de ses albums dans les classements officiels, le livre d'Abécé vous invite dans l'intimité artistique de l'artiste.
Le livre sort le 15 mars, pour le réserver, cliquez
ici (Amazon.fr).