"Cum Cum Mania" et autres "Tranquille Emile" sont désormais loin derrière lui; ou en tous cas, ne sont plus sa priorité. Fort d'avoir pu quelque peu exorciser avec beaucoup d'autodérision et de justesse son expèrience cathodique sur scène l'an dernier dans sa pièce, "The Sacré Schpountz", Félicien Taris est désormais producteur, éditeur. Aux côtés de Rémy Sarrazin (ex-Musclés n'ayant pas décidé de suivre ses comparses dans l'aventure "Nicolas et Ségolène"), il propose actuellement le beau projet "Mi Casa Es Su Casa" qui risque de faire grand bruit. En effet un clip circule déjà, avec grand intérêt, sur Internet, et la sortie du single serait prévue dans les semaines à venir.
Le concept est simple et universel : ma maison est ta maison; une idée qui défend la fraternité et l'union des peuples quelque soient leurs origines, leurs cultures ou leurs religions. Une chanson dédiée simplement aux enfants de notre Terre.
Félicien Taris a depuis 2002 fort bien digéré la tornade médiatique qu'à été "Loft Story". Petitement mais sûrement, discrètement mais rudement, il travaille, dans l'ombre, sur de nombreux projets avec beaucoup d'humilité (à venir notamment, une série de livres pour enfants reprenant les personnages de "Mi Casa Es Su Casa") faisant de lui le seul rescapé médiatique de cette deuxième saison de l'émission de télé-réalité phare d'M6.
Le single "Mi Casa Es Su Casa" pourrait bien devenir un des tubes de ce printemps 2007; le clip est à découvrir en intégralité en cliquant
ici.