Lorsque j'ai reçu le dossier de presse pour la première fois, incluant juste un visuel sous la forme d'un dessin et le lien vers le site Internet de l'artiste, j'ai immédiatement pensé à Jack Johnson. Just Jack. Je me suis dit : "Tiens, après ses Friends, il revient en solitaire..." Que neni ! Just Jack est un jeune chanteur londonien qui aurait déjà fait sensation en Angleterre, avec la mise en vente d'un premier album en 2003, "The Outer Marker", bidouillé avec deux magnétophones dans sa chambre et produit par un petit label ayant depuis déposer la clef sous la porte...
Fort heureusement pour Jack, Universal le repère et craque sur le "flow" du jeune homme. Aujourd'hui c'est dans cette lignée rap, par ailleurs résolument funky, que Just Jack va publier son deuxième opus, "Overtones", dont le premier extrait " Writer's Block" a tout d'un tube !
Just Jack sera en concert le 7 mars prochain au Nouveau Casino de Paris; avant cela, il passera par Strasbourg le 21 février, puis Besançon le lendemain, suivi de Dijon et Mulhouse.
Pour écouter et/ou télécharger l'album "Overtones" de Just Jack, cliquez
ici.
Pour en savoir plus :
www.justjack.fr