Rarement dans l'histoire de la musique populaire, une chanteuse aura effectué un retour aussi triomphal que Kylie Minogue. En l'espace d'une quinzaine d'années, elle est passée du statut de vedette lambda pour adolescents des années 80 à l'une des divas pop les plus branchées de la décennie 2000. Puis, c'est un cancer qui la terrasse. Kylie s'éloigne de la scène mondiale, souffre, mais se soigne.
La chanteuse a récemment déclaré au magazine Elle : "Je suis de retour, je suis créative et j'adore tout ce qui m'arrive aujourd'hui. Quelque chose a changé. Mes amis me disent que je suis plus présente. Je me sens plus inspirée que jamais et je crois que je vais enfin parvenir à ce à quoi j'ai toujours aspiré : un équilibre entre le travail et ma vie privée, une harmonie, enfin."
Kylie a commencé sa carrière il y a vingt ans au sein du soap australien "Neighbours" aux cotés de Jason Donovan, puis amorcé une reconversion réussie dans la musique avec les succès que l'ont sait survolant trois décennies : "I Should Be So Lucky", "Got To Be Certain", "Especially For You" (80's), "Confide In Me", "Where The Wild Roses Grow" (90's), "Can't Get You Out Of My Head", "Love At First Sight", "In Your Eyes"...
La plupart sont à (re)découvrir en cliquant
ici (fnac.com).