Le style Polnareff envoûte, mais le chanteur sait aussi jouer avec son image : lunettes noires, pantalons moulants, provocations ambiguës, Polnareff défraie la chronique musicale et journalistique depuis plus de trente ans.
En mai dernier,
Michel Polnareff annonce qu'il donnera une série de concerts au Palais omnisport de Paris Bercy du 2 au 14 mars 2007. Les ventes de billets en ligne, via son site internet explosent ! Complet en quelques jours ! Seule Mylène Farmer, en France, pourrait se vanter d'avoir réussi le même pari.
Polnareff n'a rien perdu de son éclat (la sixième promotion de "Star Academy" lui a d'ailleurs rendu hommage cette année en enregistrant un album de reprises, faisant de "Y'a qu'un ch'veux" à nouveau un tube). Son retour sur la scène française est donc maintenant chose certaine.
Son nouveau single, remixé par Bob Sinclar, "Ophélie flagrant des lits", est très différent de ce à quoi nous sommes habitués, mais permet de retrouver une voix, des jeux de mots, et un esprit propre à Michel Polnareff. Il entre 29ème au Top cette semaine.
Pour écouter et/ou télécharger ce single, cliquez
ici.