Depuis plusieurs mois, la chanteuse américaine, et mère de deux enfants, alimente les journaux de ses frasques, plus que de son actualité musicale.
Britney Spears qui a, le 2 décembre, fêté ses vingt-cinq ans a, ces derniers temps, multiplié les sorties avec
Paris Hilton et Lindsay Lohan depuis qu'elle a entamé une procédure de divorce le mois dernier avec son mari, le chanteur Kevin Federline, dévoilé son absence de sous-vêtements aux paparazzis, fait faux-bond à la présentation de la dernière cérémonie des Billboards Music Awards à Las Vegas...
Britney Spears s'exprime enfin sur ses erreurs de parcours par le biais de son site Internet : "Cela fait longtemps que je suis pas sortie avec des amis (...) Cela fait deux ans que je n'ai même pas fêté mon anniversaire", a écrit la semaine dernière la chanteuse. "Tous mes gestes ont été rapportés et grossis au-delà de mes attentes, et j'ai peut-être profité un peu trop de ma nouvelle liberté. De toute façon, merci pour la nouvelle ligne de sous-vêtements de Victoria's Secret. Je suis impatiente de voir arriver la nouvelle année, une nouvelle musique et un nouveau moi", confie-t-elle.