Le jeune Matthieu, originaire de Strasbourg est incontestablement, avec Chimène Badi, la plus grande réussite commerciale de "Popstars". Deux albums (dont le dernier certifié Platine), une poignée de tubes (dont un duo avec Ricky Martin), des Zéniths complets, et un Bercy en préparation pour le 13 janvier prochain, on ne peut appeler ça autrement qu'un phénomène.
Le 22 janvier prochain, c'est donc un DVD de sa tournée - et sa déclinaison CD une semaine auparavant - qui envahira les bacs.
Avant cela, une réédition de son deuxième album "Player" (classé numéro 1 des ventes d'albums en France à sa sortie) sera proposée à ses fans, avec le DVD "Un an avec M. Pokora" en bonus , le 11 décembre.
Par ailleurs,
M. Pokora sera en compétition dans deux catégories de la cérémonie des NRJ Music Awards, qui se tiendra le 20 janvier 2007. Il concourera dans les catégories "artiste masculin francophone" et "clip de l'année".
Un vrai succès qui doit rendre malade de jalousie celui qui l'a attaqué en justice afin de lui faire supprimer le prénom Matt de son pseudonyme (simplement parce qu'il n'aurait pas supporté d'être écarté de la réalisation de l'album de Pokora...),
Matt Houston ("12/007", "R'n'B 2 rue"..."), qui a connu le succès à la fin des années 90 mais dont le dernier album, "Phoenix 2006", est un bide.