A lissue dune série de Battles de chant et de danse de très haut niveau, Reezln, Solange et Bénédicte (alias Lauranne) viennent de terminer un album étonnant, sincère, énergique et résolument dancefloor !
Le premier single "Bad Boy", réalisé par Track Invaders et écrit par lune des membres du groupe, introduit leur potentiel vocal sur une solide production.
Savez-vous qu'on murmure que la jeune Eloïsha de "Star Ac' 6", déjà éliminée du château et de la tournée académicienne, aurait fait partie des finalistes du R'n'B Battle, aux côtés des Kay Cee Dee ? Quoiqu'il en soit, elle n'a pas été retenue.
Kay Cee Dee, c'est aujourd'hui trois filles : Solange, est originaire de La Havane. Elle a commencé par prendre des cours de danse au Conservatoire de Genève pour enchaîner avec le très class Alvin Ailey American Dance Theater pendant un an. Après quelques portés et des pas de deux, elle se fait remarquer par Tina Turner qui lembauche pendant deux semaines pour faire sa chorégraphie ! Parallèlement, Lauranne, doriginaire martiniquaise mais qui a été élevée en région parisienne écoute énormément
Whitney Houston et reste fascinée par la chanteuse américaine, son allure et ses attitudes. Elle fait aussi la rencontre sonore avec le RnB via la princesse Aaliyah (trop tôt disparue à lâge de 22 ans).
Avec Reezln, une jeune niçoise qui lui fait découvrir Lauryn Hill, elle met en commun son amour pour la musique et lécriture. Il ne manquait plus que leur rencontre avec Solange pour tout éclater ! Cest chose faite avec leur premier single, en "featuring" avec Princess Aniès ("Le sang chaud" de Lââm) : "Bad Boy", un gros tube en puissance.
Kay Cee Dee seraient-elles les
Destiny's Child françaises?