mardi 08 août 2006 0:00
Les Italiens sont dingues de Madonna
Dirigés par des rumeurs sur ses déplacements dans la capitale italienne, des centaines de fans ont traqué la star.
Plusieurs quotidiens italiens ont fait référence à la vague de fans de la Material Girl qui a déferlé à Rome ce week end. Des centaines d'aficionados de
Madonna ont traqué la star dans les rues de la capitale, dans l'espoir de l'apercevoir ne serait-ce qu'un instant. La rumeur la plus persistante évoquait le passage de la chanteuse dans la rue Via Condotti, dédiée à la mode. Depuis samedi, une centaine de groupies a aussi installé ses pénates face à l'hôtel de Madonna, dans le sud de Rome, toujours dans l'espoir de l'entrevoir.
Ce mouvement de masses s'inscrivait dans la lignée du seul concert en Italie prévu lors de la tournée "Confessions". Celui-ci a eu lieu le 6 août, 70 000 spectateurs y étaient attendus. Très controversé, il a fait l'objet de remarques critiques de la part des représentants des communautés juive, chrétienne et musulmane.
Madonna avait annoncé depuis quelques temps déjà qu'elle apparaîtrait durant le concert crucifiée et couronnée d'une fausse couronne d'épines. La star s'illustre aussi dans les activités caritatives, qu'elle mène conjointement à la Kabbale.