mercredi 19 juillet 2006 0:00
La chanteuse des Black Eyed Peas accro
La chanteuse californienne Stacy Ferguson a dévoilé à la presse son ancienne addiction à la méthamphétamine pendant un an.
Dans une interview accordée récemment au magazine anglais FemaleFirst, la chanteuse des Black Eyed Peas, Stacy Ferguson, alias "Fergie", a reconnu avoir été accro à la drogue. Elle explique que pour mettre un terme à cette addiction, elle a demandé l'aide de sa mère et a suivi une hypnothérapie. "J'ai dû apprendre à m'aimer moi-même", a-t-elle confié. "Parfois, [la thérapeuthe] plaçait une boîte de mouchoirs en face de moi et je me laissais aller", ajoute l'artiste, précisant qu'il ne s'agit en rien d'un suivi psychiatrique.
La chanteuse prépare actuellement la sortie du premier album de sa carrière solo, "The Dutchess", un disque prévu pour le 19 septembre. Le premier extrait de ce CD, "London bridge", passe en radio. Son collègue au sein du groupe Black Eyed Peas, Will.i.am, fait partie des producteurs de l'album, ainsi que Polow the Don, qui a déjà produit une chanson pour les Pussycat Dolls. Récemment, la chanteuse a fait une apparition dans le film "Poseidon", le remake de Wolfgang Petersen. Elle y jouait le rôle de Gloria, chargée d'animer une soirée sur le bateau.