C'est officiel :
Eminem revient sur les écrans ! Glissé dans le costume d'un chasseur de primes, le rappeur deviendra le héros du film "Have gun - Will Travel", une série à succès réputée pour la complexité de ses scénarios. Se déroulant à San Francisco, l'histoire sera adaptée à l'époque moderne et transportée à Detroit, la ville natale de l'artiste.
Eminem incarnera un chasseur de primes à l'éthique rigoureuse et à la morale stricte. En tant que chanteur, il composera également une partie de la bande originale.
Une rumeur persistante clamait la retraite artistique du rappeur. Le démenti est formel : suite à des problèmes personnels,
Eminem a fait une dépression et a préféré s'éloigner du devant de la scène quelques temps. Sa carrière n'est pas terminée pour autant, malgré la mort d'un membre de son groupe en avril, Proof, qui était le témoin à son mariage.
Eminem a également été contraint de suivre une cure de désintoxycation. Il était devenu accro aux somnifères. Le rappeur a divorcé pour la seconde fois de Kimberley Scott en début d'année.