mercredi 31 mai 2006 0:00
Jamie Foxx fait un tour sur la planète rap...
L'interprète oscarisé de "Ray" sera reçu par l'animateur de Planète Rap, émission de la station Skyrock, vendredi 2 juin.
Jamie Foxx a plus d'une corde à sa lyre : celle particulièrement vibrante du cinéma-corde qui lui a valu un Oscar, mais aussi celle de la musique, comme le prouve son album "Unpredictable". C'est pourquoi Fred, l'animateur de Planète Rap, le reçoit dans une interview exclusive vendredi 2 juin. Au programme, l'incontournable retour sur la carrière de l'acteur et du chanteur, mais également quelques free-styles inédits.
L'artiste n'est pas nouveau dans la musique. En 1994 il a tenté de lancer sa carrière en tant que chanteur avec l'album "Pimp this", qui n'a pas été retenu par les auditeurs. Par la suite, il a collaboré avec différents artistes tels Twista et Snoop Dogg. Sa carrière télévisée a commencé au début des années 1990, alors qu'il incarnait différents personnages comiques dans des séries télé. On le retrouve pour la première fois au cinéma dans "Toys", de Barry Levinson en 1992, mais c'est avec "L'Enfer du dimanche" (1999) d'Oliver Stone que l'acteur s'impose comme tel à Hollywood. A l'heure actuelle, il est attendu pour cet été dans l'adaptation de la série "Miami Vice".