vendredi 28 octobre 2005 0:00
Un peu de Prohom dans Astonvilla
Par
Christophe Vannier
| Rédacteur
Le bassiste du groupe ne participera pas à la prochaine tournée. Il sera remplacé par un ancien collaborateur de Prohom.
"Djib, bassiste cofondateur d'Astonvilla, ne sera pas sur scène avec Astonvilla (...) pour des raisons de santé" explique un communiqué de la maison de disques Naïve. Victime d'un accident de moto en mai 2003, le musicien du groupe se voit aujourd'hui dans l'incapacité d'assurer la prochaine tournée en raison de douleurs persistantes à la main gauche. "Il sera remplacé par Damien Habouzit qui jouait auparavant dans Prohom et assurera la totalité des 19 dates" ajoute le même communiqué.
Le cinquième album d'Astonvilla, "De jour comme de nuit", est disponible depuis la fin de l'été. Il a été enregistré entre Paris, Tours, Marseille et l'Angleterre, et permettra donc au groupe de sillonner la France en novembre et décembre. Les premiers concerts sont programmés à Gif sur Yvette (91), St-Malo (35), Loudéac (22), Gap (05), Yverdon (Suisse), Nyon (Suisse), Annemasse (74) et Lyon (69), avant un passage par Paris, à l'Elysée-Montmartre, le 29 novembre.