Accueil > Actualité > Live > Actualité de Helena > "Une dinguerie" : Helena invitée surprise du concert de la "Star Academy" à Paris !

"Une dinguerie" : Helena invitée surprise du concert de la "Star Academy" à Paris !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La rumeur était donc vraie. Helena a rejoint les élèves de la "Star Academy" hier soir à l'Accor Arena de Paris pour interpréter son tube "Mauvais garçon", devant une foule en délire. Regardez les images !
Capture d'écran Instagram / Accor Arena
C'était la date qu'ils attendaient le plus. Celle qu'ils redoutaient le plus aussi. Hier soir, les élèves de la "Star Academy" ont enfin foulé le pied de la mythique scène de l'Accor Arena de Paris, dans le cadre de leur tournée marathon. Pendant deux heures, Marine, Charles, Ulysse, Ebony ou Emma ont enchanté petits et grands au son des chansons qui ont marqué l'aventure "Star Ac", de l'hymne "Recommence-moi" au sulfureux "Unholy", en passant par des moments suspendus sur "Quand on n'a que l'amour" ou "Writing's on the Wall". Ultra attendue, Marine a interprété son single "Ma faute" devant un public aux anges, avant de recevoir un single d'or dans les coulisses de l'émission.



"Notre reine de Belgique, Bercy en folie"


Depuis quelques jours, d'intenses rumeurs annonçaient la venue de Helena à l'Accor Arena. Des bruits de couloir qui se sont avérés véridiques. Alors que les élèves de la "Star Academy" ont entonné, comme chaque soir, "Mauvais garçon", sans son accord, la demi-finaliste belge a fait irruption sur scène. Les internautes qui ont posté la vidéo du moment sur les réseaux sociaux sont tous unanimes : à son arrivée, la foule de Bercy a exulté comme jamais ! Entourée des deux finalistes Marine et Ebony, mais aussi d'Emma, Marguerite, Maïa et Maureen avec qui elle a semblé très complice, Helena a fait sensation avec son propre tube avant d'être acclamée par les quelques 15.000 spectateurs présents.







« Le bruit de tout Bercy quand Helena arrive c'est une dinguerie. Elle est tellement une star », « On l'entend même plus chanter tellement ça crie omg la reine », « Elle va tellement faire son propre Bercy », « Notre reine de Belgique, Bercy en folie », « Elle a dompté Bercy » s'extasient les fans sur les réseaux sociaux. Un véritable plébiscite pour la star belge qui, avec son premier album "Hélé", est bien partie pour être numéro un des ventes en France... Avant d'annoncer elle-même son propre Bercy ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter