"Squid Game" : cette actrice phare de la saison 2 est une célèbre chanteuse !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Disponible depuis quelques jours sur Netflix, la saison 2 de "Squid Game" est un véritable événement ! Parmi les nouveaux personnages, on retrouve Kim Jun-hee, une femme enceinte, incarnée par une célèbre chanteuse sud-coréenne. Découvrez son parcours !
Crédits photo : Netflix
Attention, cet article contient des spoilers sur l'intrigue de la saison 2 de "Squid Game"


Que le jeu recommence ! Au lendemain de Noël, Netflix a enfin mis en ligne la saison 2 de "Squid Game", la série sud-coréenne événement. L'occasion pour les sériephiles de retrouver Seong Gi-hun (incarné par Lee Jung-jae), joueur survivant de la première saison et qui va revenir dans le jeu pour se venger de ses oppresseurs. Sauf que son plan ne va pas se dérouler comme prévu. Tout au long des sept nouveaux épisodes, les téléspectateurs pourront donc découvrir de nouvelles épreuves mortelles et une galerie de personnages haut en couleur, comme un rappeur machiavélique, une mère et son fils, une candidate transgenre ou encore plusieurs anciens militaires. Mais aussi Kim Jun-hee, alias le joueur 222, une jeune femme enceinte, ce qui va compliquer la situation. Hasard ou coïncidence, le père de l'enfant est Lee Myung-gi, un Youtubeur spécialisé dans la cryptomonnaie, qui participe également au jeu, au même titre que plusieurs internautes qui disent avoir été arnaqués par ledit vidéaste.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un premier single entré dans l'histoire


Vous ne le savez sûrement pas mais le personnage de Kim Jun-hee est interprété par Jo Yu-Ri... qui n'est autre qu'une célèbre chanteuse sud-coréenne ! Aujourd'hui âgée de 23 ans, la jeune artiste originaire de Busan s'est fait connaître au sein du groupe Iz*One, actif entre 2018 et 2021 et auteur des succès "Panorama" ou "La vie en rose". Quelques mois plus tard, elle sort son premier single "Glassy", qui s'écoule à 75.000 exemplaires en première semaine, soit l'un des 10 meilleurs démarrages pour une artiste solo sud-coréenne !



Avec près de 30 millions d'écoutes, il s'agit de son morceau le plus populaire sur Spotify, où elle est écoutée par plus de 520.000 auditeurs mensuels. Jo Yu-Ri a également sorti deux EPs, "Op.22 Y-Waltz: in Major" (2022) puis "Love All", respectivement classés 5ème et 11ème des classements de son pays. Suivie par plus de 2 millions d'abonnés sur Instagram et déjà récompensée par plusieurs prix, Jo Yu-Ri a sorti son dernier single en octobre dernier : "Spring Days" pour la BO de la série "Jeongnyeon: The Star Is Born". On espère donc que son rôle dans "Squid Game" lui apporte une plus grande popularité. Au vu du final de la saison 2, les fans attendent impatiemment de découvrir les épisodes de la saison 3, que les créateurs annoncent au plus tôt pour l'été 2025. Patience, donc !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter