samedi 07 septembre 2024 16:40

Cette star américaine reprend "We Will Rock You" de Queen pour "Gladiator 2"

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
24 ans après le film culte "Gladiator", sa suite avec Paul Mescal sera l'événement cinématographique de l'automne. Pour l'occasion, Pepsi offre un reboot à sa publicité culte avec Britney Spears et Beyoncé. Cette fois-ci, c'est une autre star américaine qui revisite le tube "We Will Rock You" de Queen. Regardez !
Crédits photo : YouTube
En 2000, le public pleurait de chaudes larmes en découvrant sur écran le destin de Maximum dans "Gladiator", chef d'oeuvre de Ridley Scott aux cinq Oscars. 24 ans plus tard, le péplum va enfin avoir le droit à une suite ! Le cinéaste britannique pose à nouveau ses caméras dans l'arène pour conter l'histoire de Lucius, le neveu de l'empereur Commode qui fut responsable de la mort du héros incarné par Russell Crowe. « Bien des années plus tard, Lucius est forcé d'entrer dans le Colisée lorsque son pays est conquis par les empereurs tyranniques qui gouvernent désormais Rome d'une main de fer. La rage au coeur et l'avenir de l'Empire en jeu, Lucius doit se tourner vers son passé pour trouver la force et l'honneur de rendre la gloire de Rome à son peuple » indique le synopsis officiel de ce blockbuster porté par Paul Mescal, acteur irlandais de 28 ans. Nommé l'an dernier aux Oscars pour le drame "Aftersun", le comédien, promis à devenir la Nouvelle Star d'Hollywood, donne la réplique à Pedro Pascal, Connie Nielsen et Denzel Washington dans ce deuxième volet qui risque de régner en maître sur le box-office mondial. Mais il n'est pas le seul à enfiler son pagne de gladiateur...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Megan Thee Stallion entre dans l'arène


Les fans en rêvaient, Pepsi l'a fait ! Pour célébrer l'arrivée dans les salles de "Gladiator 2" le 13 novembre, la célèbre boisson gazeuse offre une suite à sa publicité mythique de 2001 mettant en vedette Britney Spears, Beyoncé et Pink dans la peau d'impitoyables guerrières face à Enrique Iglesias. Dans la Rome antique, une nouvelle souveraine a élu domicile sur le trône : elle prend les traits de la rappeuse Megan Thee Stallion. Aussi sculpturale que menaçante, la reine du Colisée va lâcher ses fauves carnassiers sur quatre esclaves aux muscles saillants : les joueurs de football américain Josh Allen, Derrick Henry, Justin Jefferson et Travis Kelce. Ce dernier, bientôt à l'affiche de la série "Grotesquerie" de Ryan Murphy, est désormais connu dans le monde entier pour être le petit ami de Taylor Swift. Si la popstar ne fait pas d'apparition dans la pub, la chanson "We Will Rock You" de Queen résonne comme à la belle époque, mais dans une nouvelle version remixée par Megan Thee Stallion.





A LIRE - Queen : le guitariste Brian May victime d'un AVC

Avec sa verve et ses « Ah! » caractéristiques, la rappeuse et meilleure ennemie de Nicki Minaj confère une touche hip-hop au célébrissime tube du groupe Queen, clamant être « celle à battre » et prête à « manger » ses adversaires. Les voilà prévenus ! Sa reprise, d'une durée de 1min43, est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de streaming. « Je suis honorée de suivre les traces des légendes apparues dans cette publicité "Gladiator" il y a 20 ans et fière d'avoir façonné mon propre nouvel héritage » indique l'artiste américaine, gonflée à bloc : « Pepsi a vraiment réuni les mondes de la musique, du sport et du divertissement de manière puissante pour lancer la nouvelle saison de la NFL. C'était amusant de mettre ma touche créative sur une chanson aussi emblématique de Queen et j'ai hâte que les Hotties l'entendent ». Son troisième album "Megan", renfermant le single à succès "HISS", est sorti fin juin.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter