Mask Singer : qui gagne la saison 6 ? Découvrez son identité !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La finale de "Mask Singer" saison 6 vient de désigner son grand gagnant. Qui du Léopard, de l'Hippopotame ou de l'Epouvantail l'emporte après huit semaines de compétition ? Réponse sur Purecharts !
Crédits photo : Laurent VU / TF1
Clap de fin pour "Mask Singer" saison 6. Suivie en moyenne par près de 3 millions de téléspectateurs, cette nouvelle édition a permis aux téléspectateurs de démasquer de nombreuses célébrités françaises, de Chantal Goya à Vincent Desagnat en passant par Sheryfa Luna, Catherine Lara, Florent Mothe ou encore les membres de La Compagnie Créole, qui se cachaient tous sous le costume de La Main. Du côté des stars internationales, ce sont Gloria Gaynor et Natalie Imbruglia qui sont entrées dans le jeu, via les costumes de la Reine de glace et du Joker. Pour la grande finale, ils n'étaient plus que trois en compétition : l'Hippopotame, l'Epouvantail, dont l'identité a troublé les téléspectateurs jusqu'au bout, ainsi que le Léopard, que beaucoup de gens ont reconnu dès le premier épisode. Et après des dernières performances aux côtés de trois compétiteurs de la précédente édition (Husky, Biche, Méduse), le grand gagnant de cette saison 6 de "Mask Singer" a été désigné par le public : il s'agit de l'Hippopotame !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Qui est l'Hippopotame ?


Un an après la victoire de Vincent Niclo, sous le costume du Husky, c'est donc l'Hippopotame qui remporte cette nouvelle édition. Et comme l'avaient deviné de nombreux téléspectateurs, c'est Agustin Galiana qui se cachait sous ce costume ! Mettant en avant son côté solaire depuis le début de l'aventure, le comédien et chanteur a rapidement été grillé par les téléspectateurs en raison de son petit accent espagnol, entendu lors de ses prestations sur du Beyoncé, Taylor Swift ou Juliette Armanet, mais aussi durant ses prises de parole, même avec une voix modifiée. Les nombreux indices ont mis l'accent autant sur sa carrière de chanteur que celle d'acteur dans les séries "Clem" et "Ici tout commence", ainsi que son rôle de juré dans l'émission de France 2 "Un flirt et une danse". Bravo à lui !

A LIRE - Mask Singer : Perle, Léopard, Epouvantail... On a démasqué tous les costumes !

De son côté, Chimène Badi se cachait bel et bien sous le costume du Léopard, éliminé au milieu de la finale, tandis que l'Epouvantail, qui a tant suscité le mystère sur son identité, était le comédien Gérémy Crédeville. Il finit deuxième !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter