"Le pire démasquage" : les internautes en colère face à l'identité de la Perruque dans "Mask Singer"

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Mask Singer" a voulu surprendre le public avec son personnage de la Perruque, qui ne renfermait pas un être humain mais un personnage de dessin animé. Face à cette révélation, les internautes ont exprimé leur agacement sur les réseaux : "Je vais arrêter de regarder".
Crédits photo : Capture TF1
L'émission "Mask Singer" a encore une fois passionné les téléspectateurs de TF1 vendredi dernier ! Durant ce nouvel épisode, les enquêteurs en herbe ont eu la lourde tâche de démasquer la Perle, qui serait une chanteuse qui a gagné un télé-crochet, mais aussi le Léopard, là encore une artiste à la voix puissante bien connue du public, ou la Libellule, que l'on pense être une star de TF1, tandis que c'est le Robolapin qui a dû se démasquer. Il s'agissait du comédien et humoriste Raphaël Mezrahi ! Mais lors de cette soirée placée sous le signe de l'enfance, Laurent Ruquier, Inès Reg, Kev Adams et Chantal Ladesou ont accueilli un nouveau personnage : la Perruque ! Ils ont été bluffés par son apparence, mais son identité a été compliquée à trouver. D'autant que lors d'un magnéto, plusieurs enfants ont donné des indices déroutants en la découvrant. « On la connaît ! » « Je pense qu'elle a 16 ans, elle a les yeux bleus avec les cheveux bleus », « Elle est dans Paris », « C'est ma préférée ! » ou « A mon anniversaire, j'étais déguisée comme ça ! » ont-ils déclaré face caméra.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Vous vous êtes bien foutus de nos gu*ules"


La Perruque a ensuite interprété le tube "Unstoppable" de Sia, et Inès Reg, totalement sous le choc en pensant avoir découvert la « star mondiale » se trouvant sous ce déguisement imposant, a déclenché le kabuki. Sans surprise, Kev Adams, Laurent Ruquier et Chantal Ladesou ont séché, pensant aux jeunes chanteuses Carla Lazzari ou Valentina. Finalement, tout le monde a pu découvrir qui se trouvait sous le costume de la Perruque, et c'était... Ladybug, le personnage fictif de la série d'animation "Miraculous", ultra adoré du jeune public. Pour la première fois, il ne s'agissait donc pas d'un humain sous le costume, à l'instar de Kermit la Grenouille qui avait surpris tout le monde dans "Mask Singer" aux États-Unis en 2021. Cette surprise a véritablement déçu les internautes sur les réseaux sociaux.



« Mais mdr ? », « C'est lunaire », « C'EST QUOI CETTE M*RDE! », « C'est le pire démasquage depuis la saison 1 », « Oh ce flop pour Mask Singer », « Vous vous êtes bien foutus de nos gueules », « Cette année c'est quand même n'imp », « Franchement c'est nul ce n'est pas une personne physique je pense que si cela continue dans ce sens je vais arrêter de regarder », « C'est nul un personnage de dessin animé » ou « Ah non mais là c'est n'importe quoi sérieux » a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux. Certains ont tout de même rappelé qu'il s'agissait d'une émission spéciale enfance !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter