Mask Singer : qui se cachait sous le Pop Corn ? Une chanteuse iconique démasquée !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Deux célébrités se sont déjà démasquées hier soir dans "Mask Singer" : le Hamster et le Pop Corn. Si le premier n'était autre que Jacques Legros, présentateur phare du JT de 13 heures sur TF1, l'autre renfermait une chanteuse mythique ! Purecharts vous révèle son identité...
Crédits photo : Capture TF1
"Mask Singer" a battu son plein hier soir pour la soirée de lancement de la sixième saison sur TF1. Avec Kev Adams, Inès Reg, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier dans le jury d'enquêteurs, l'émission a fait chauffer les méninges des petits et des grands devant leur poste de télévision, avec pour mission de découvrir qui se cachent dans les costumes du Hamster, de la Perle, de l'Hippopotame, de la Geishamuraï, ou du Léopard, que les internautes pensent avoir déjà démasqué ! Au cours de la soirée, qui a fait s'affronter six personnages en deux rounds, deux célébrités ont finalement dû se rendre dans le sas pour ôter leur costume et ainsi révéler leur identité. La première fut le Hamster qui n'était autre que le journaliste et présentateur phare du 13 heures de TF1, Jacques Legros. La deuxième fut... le Pop Corn !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ma voix n'a jamais changé"


Dans son magnéto, le public de "Mask Singer" a vite compris qu'il s'agissait d'une chanteuse. « Des costumes, des chansons, des défis, c'est tout le Pop Corn ! Avec lui il faut que ça pète » confiait la voix-off, avant d'indiquer que « sa vie n'a pas toujours été facile », faite de hauts et de bas. Mais le Pop Corn est « toujours resté debout », « droit dans ses bottes... magiques ». A l'écran, les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir le Pop Corn lancer une chaussure tandis qu'un garde du corps était déguisé en lapin. De plus, on nous a appris que la célébrité dans le costume a eu du succès jusqu'en Chine et a même été prisée des des rappeurs, même aux Etats-Unis ! Le Pop Corn a ainsi cumulé les « records, les millions et les décorations ». Grâce aux indices puis ses performances en live sur "Y'a d'la joie" de Charles Trenet et "Bonbons caramels" d'Annie Cordy, les enquêteurs se sont mis sur la piste de Chantal Goya ou Dorothée.



Finalement, le Pop Corn s'est démasqué à la fin de cette première émission de "Mask Singer" et il renfermait bien... Chantal Goya ! « Merci, ça me fait tellement plaisir. C'est un amusement pour moi. Je savais qu'ils allaient me reconnaitre. Je me suis dit : "Ma voix n'a jamais changé donc comment ils vont faire ?" Vous avez réussi ! » a indiqué la chanteuse de 81 ans aux 40 millions de disques vendus, devant l'admiration de Camille Combal et des enquêteurs. Le magnéto nous avait donné de nombreux indices en prononçant le mot "debout" en référence à son mari Jean-Jacques Debout, avant que la chaussure fasse référence au "Soulier volant", le nom du spectacle culte de Chantal Goya. Concernant les rappeurs, on peut penser à Booba en lien à son tube "Bouba, le petit ourson", tandis que l'artiste américain DMX a samplé l'un de ses titres sur un album réunissant Snoop Dogg, Jay Z et Nas. Le déguisement de lapin faisait aussi le lien avec son célèbre tube "Un lapin" !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter