Mask Singer : qui se cache derrière l'Epouvantail ? Les premiers indices !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
La saison 6 de "Mask Singer" débute vendredi soir sur TF1 et les premiers indices affluent. Ainsi, qui se cache sous le costume effrayant de l'Epouvantail ? Selon la première chaîne, cette célébrité a un lien fort avec Sandrine Kiberlain. Décryptage des premiers indices sur Purecharts !
Crédits photo : Laurent VU / TF1
C'est reparti ! Ce vendredi soir, TF1 lance la saison 6 de "Mask Singer" avec un jury renouvelé. Si l'indéboulonnable Kev Adams reste fidèle au poste, il retrouvera la comédienne Chantal Ladesou, présente durant la saison 4, Laurent Ruquier, enquêteur guest lors de la précédente édition, ainsi qu'une petite nouvelle : Inès Reg. Après avoir brillé jusqu'en finale de "Danse avec les stars", où elle a eu un énorme clash avec Natasha St-Pier, l'humoriste squatte encore les vendredis soirs de TF1 avec ce nouveau rôle d'enquêtrice. Ainsi, qui succédera à Vincent Niclo, le grand vainqueur de la saison 5 sous le masque du Husky ? 20 célébrités fouleront le plateau de l'émission, dont deux stars internationales, et le public a pu découvrir les premiers costumes de l'Hippopotame, de la Geishamouraï, du Léopard mais aussi de l'Epouvantail ?

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un lien avec Sandrine Kiberlain


Mais qui se cache derrière ce déguisement quelque peu effrayant de l'Epouvantail ? Un premier indice vient d'être dévoilé par TF1 et il met certains spectateurs sur une piste : « Cet épouvantail, bien qu'effrayant, n'aura pas réussi à faire fuir Sandrine Kiberlain (...) Je connais bien Sandrine Kiberlain ». Et les internautes / enquêteurs pensent à plusieurs noms : tout d'abord Albert Dupontel, avec qui elle a joué dans le film à succès "9 mois ferme", où elle incarnait une avocate tombant enceinte d'un serial-killer joué par Albert Dupontel himself. D'autres pensent à Max Boublil, qui a partagé l'affiche avec elle dans "Les gamins".



Mais le nom qui revient le plus souvent est celui de Vincent Lindon, le célèbre acteur qui fut son mari entre 1998 et 2008. De leur union est née Suzanne Lindon, qui s'est elle aussi lancée dans le cinéma. Alors, le talentueux comédien primé à Cannes et aux César se cache-t-il sous l'effrayant Epouvantail ? Réponse vendredi soir !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter