Loreen et Sofiane Pamart offrent une reprise magnifique de Bob Marley (VIDEO)

Par Albin SCHMITT | Rédacteur
Le film "Bob Marley : One Love", retraçant la vie de la superstar du reggae, est attendu au cinéma le 14 février. Lors de l'avant-première à Paris, Loreen et Sofiane Pamart se sont distingués en offrant au public une magnifique reprise de l'hymne "Could You Be Loved". Regardez ce moment suspendu !
Crédits photo : YouTube
Le film "Bob Marley : One Love" est l'un des événements cinématographiques les plus attendus de ce début d'année 2024 pour tous les amateurs de musique. Et sa sortie approche à grands pas puisqu'il est sera projeté dans les salles françaises à partir du 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin. Pour assurer au mieux la promotion de ce biopic qui retracera la vie de la célèbre icône jamaïcaine du reggae, mouvement musical qu'il a quasiment incarné à lui tout seul, les avant-premières se multiplient. Ainsi, l'une d'entre elles s'est tenue le jeudi 1er février dernier au Grand Rex à Paris. Et les spectateurs ont eu le droit à une belle surprise...

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une association réussie


En effet, parmi les invités, on pouvait retrouver Loreen, la chanteuse suédoise double lauréate du concours de l'Eurovision qui a cartonné ces derniers mois avec son hit "Tattoo" (plus d'un milliard de streams cumulés dans le monde entier) et le pianiste virtuose français qu'est Sofiane Pamart. Ensemble, les deux artistes sont montés sur scène pour livrer une émouvante et superbe reprise du tube "Could You Be Loved" de Bob Marley, portée par l'harmonie évidente entre les notes de piano du musicien et la voix ensorcelante de la chanteuse. Un bien bel hommage à l'une des chansons les plus connues de l'histoire de la musique, plus de quarante ans après sa sortie, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. Et parmi les spectateurs, on pouvait notamment retrouver le casting du film, dont l'acteur Kingsley Ben-Adir, le réalisateur Reinaldo Marcus-Green et le producteur du long-métrage et accessoirement fils de Bob Marley, Ziggy Marley.




Pour rappel, depuis sa deuxième victoire à l'Eurovision, une première dans l'histoire de la compétition, Loreen enchaîne les prestations live particulièrement remarquées, comme lors de son concert à Londres auquel nous avions pu assister. De plus, son titre "Tattoo" a également remporté un franc succès auprès des auditeurs en France avec un single de platine à la clé. Avant son nouvel album à paraître, elle mise actuellement sur la chanson "Is It Love". Sofiane Pamart, quant à lui, poursuit les collaborations abouties, notamment avec tout un pan de la scène rap français, tout en délivrant ses propres projets solo qui signes de très beaux chiffres. À tel point qu'il est devenu le premier pianiste de l'histoire à se produire seul dans l'emblématique salle de l'Accord Arena à la fin de l'année 2022.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter