Zola et Koba LaD s'éclatent à Cancún dans le clip "Temps en temps"

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Après "Aller sans retour", le premier extrait de leur album commun "Frères ennemis", Zola et Koba LaD continuent de faire monter l'attente du côté des fans. Les rappeurs français viennent de lâcher leur nouveau single "Temps en temps", d'ores et déjà pourvu d'un clip à découvrir sur Purecharts.
Crédits photo : YouTube
Les albums communs ont la cote en ce moment et les deux rappeurs originaires d'Évry, Zola et Koba LaD, comptent bien surfer sur cette tendance. En effet, les deux artistes, qui comptent parmi les visages les plus importants de la trap tricolore de ces dernières années, ont décidé de s'associer - alors qu'ils étaient en conflit supposé jusqu'à présent - le temps d'un disque baptisé "Frères ennemis". Celui-ci, particulièrement attendu par les nombreux fans des deux hommes, devrait voir le jour le 26 janvier prochain. Alors qu'ils ont déjà donné un aperçu de leur association en décembre dernier avec la parution du single "Aller sans retour", les deux amis viennent de récidiver.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Un clip tourné à Cancún !


En effet, Zola et Koba LaD viennent de dévoiler un nouvel extrait répondant au nom de "Temps en temps". Une piste particulièrement séduisante avec une mélodie aguicheuse et entêtante, sur laquelle les deux hommes démontrent toute leur complémentarité. Et pour cause, ils se sont mis dans des conditions idéales en faisant appel à Kore, producteur émérite de la scène française que l'on retrouve derrière plusieurs artistes notables comme M. Pokora, SCH, Lacrim et qui comptent des collaborations internationales prestigieuses, notamment avec Timbaland, Rick Ross ou encore will.i.am des Black Eyed Peas, pour ne citer qu'eux.




« De temps en temps, je fume la beuh, le bédo me fait mal au crâne / Putain de merde, rien que j'enchaîne les meufs / Depuis que je rappe, je peux pas être stable, même si je suis loin / Faut que je recharge le tartin, je garde un oeil sur les miens et je garde les miens très proches de moi, même si j'suis loin » lâchent notamment les deux hommes en guise de refrain. Une chanson inédite que les deux hommes ont décidé d'habiller avec un support visuel paru sur YouTube dans la foulée. Dans ce clip que l'on doit à Keasy, on peut apercevoir les deux rappeurs passer du bon temps du côté de Cancún au Mexique. Une nouveauté ensoleillée particulièrement prometteuse à deux semaines de la sortie de leur projet...

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter