Jusqu'à présent rivaux, Zola et Koba LaD ont annoncé l'arrivée imminente d'un album commun. Les deux rappeurs dégainent le premier extrait de cette collaboration très attendue avec "Aller sans retour", un single détonnant à découvrir sur Purecharts !
Crédits photo : Instagram
Il y a trois semaines, Zola et Koba LaD ont surpris tous les observateurs du rap français avec une annonce fracassante : les deux hommes s'apprêtent à sortir un album commun « prochainement ». Une véritable surprise puisque les deux rappeurs à succès, originaires de la ville d'Évry dans l'Essonne (91), étaient jusqu'à maintenant considérés comme des rivaux, avec quelques piques envoyés sur les réseaux sociaux. Manifestement, l'union fait la force, et ils ont finalement décidé de s'associer pour la première fois de leur carrière le temps d'un disque particulièrement attendu par le public.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Un album commun qui s'annonce explosif
Il faut dire que, chacun de leur côté, Koba LaD et Zola se sont imposés ces dernières années parmi la relève du rap français avec leur proposition musicale singulière, inspirée de la trap américaine, des tubes en pagaille et de nombreuses certifications à la clé. Et ce vendredi 8 décembre, leur alchimie naissante fait des merveilles sur "Aller sans retour", premier extrait de leur effort à venir. Sur une production de SHK, Elias et Chapo, les deux rappeurs démontrent leur complémentarité. En résulte un banger d'une efficacité redoutable. « Je suis sûr de faire l'aller mais jamais le retour », lâchent-ils sur le refrain accrocheur de ce morceau sombre et musclé, qui apparaît déjà dans le top des tendances sur YouTube grâce à son clip tourné dans les quartiers.
Une première sortie particulièrement convaincante qui ne manquera pas de ravir leurs fans respectifs. Pour rappel, Zola a signé un retour tonitruant plus tôt cette année avec l'album "Diamant du Bled", paru le 17 mars et qui s'est emparé immédiatement de la première place du Top Albums français. Emmené par le tube "Amber" (presque 90 millions d'écoutes sur Spotify) et une réédition, il a d'ores et déjà certifié disque de platine avec, à ce jour, plus de 121.000 ventes au compteur. De son côté, le dernier album de Koba LaD, "Détail", remonte à 2020, avec une certification de platine à la clé. Depuis, il a dévoilé deux mixtapes en 2021 avec les deux volumes de "Cartel", qui comprenaient notamment le tube "Daddy Chocolat" avec Gazo (106 millions d'écoutes sur Spotify). Reste maintenant à voir quelle sera la date de sortie de ce projet collaboratif qui s'annonce explosif à souhait.