"Mask Singer" : Chantal Ladesou et Kev Adams en froid ? Sa grosse mise au point !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Chantal Ladesou a récemment révélé avoir été évincée de "Mask Singer" par la production de l'émission. L'ancienne enquêtrice répond également aux bruits de couloirs évoquant une brouille avec Kev Adams : "Les gens font des rumeurs...".
Crédits photo : Captures d'écran RTL / TF1
Chantal Ladesou a fait parler d'elle le mois dernier en révélant qu'elle avait été évincée de son rôle d'enquêtrice de "Mask Singer" par la production elle-même. « C'est eux qui ne m'ont pas fait revenir. J'aime bien dire la vérité. Un jour, ils m'ont dit : "Ben non". Pourtant, ils m'ont réservée ! C'est ça qui est incroyable ! Ils avaient appelé le directeur de théâtre pour mettre les dates de théâtre et puis d'un seul coup, ce n'était plus moi » révélait l'humoriste de 75 ans au média belge Télépro. Des propos réitérés ce week-end dans l'émission de RTL "On refait la télé". Face à Jade et Eric Dussart, elle indique que depuis son coup de gueule, la production n'est « pas du tout » revenue vers elle : « J'ai été étonnée parce que j'étais vraiment prête à le refaire. J'avais réservé mes dates, avec le théâtre... Ça m'a un peu blessée, mais après hop, la télé, c'est comme ça, c'est un jeu. On sait pas, d'un seul coup vous êtes virée et vous ne savez pas pourquoi. D'un seul coup, c'est plus vous ! ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Ils ne savent pas ce qui se passe en coulisses"


Déstabilisée par ce départ surprise, Chantal Ladesou avoue s'être « posée des questions » : « Je me suis dit : "Peut-être que je ne réponds pas suffisamment aux questions..." Parce que les gens qui jouent, ils jouent sérieusement derrière leur télévision. Et je ne reconnais pas vraiment les chanteurs ». Autre sujet de discorde : une prétendue brouille entre Kev Adams et elle. « On a dit que je ne m'entendais pas du tout avec Kev Adams. Il m'a pris dans "Maison de retraite 2", on s'entend très bien ! » rectifie-t-elle à propos de son camarade, dont le comportement jugé « odieux » a été révélé par un membre de la production : « Je vais encore refaire un film avec lui, je vais jouer sa mère. Les gens font des rumeurs, tu vois, mais ils ne savent pas ce qui se passe en coulisses. On s'entend très bien avec Kev Adams, TF1 ne m'a pas reconduite et j'espère qu'ils me rappellent pour la prochaine fois ».



Et si TF1 la recontactait pour devenir candidate ? « Eh bien, je dirais non, va chier ! » lance-t-elle dans un éclat de rire : « Il y a du boulot, il faut apprendre à chanter, [le costume] c'est très lourd il paraît... ». La Une est prévenue, d'autant plus que Chantal Ladesou se dit également prête à rejoindre le casting de "Star Academy" et a même fait preuve de ses talents vocaux en reprenant "Djadja" d'Aya Nakamura ou "Emmenez-moi" de Charles Aznavour. Inimitable !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter