Mask Singer : on a démasqué la Méduse... qui a un lien fort avec un enquêteur !

Par Théau BERTHELOT | Journaliste
Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
L'enquête continue de plus belle dans "Mask Singer" saison 5. Alors qu'arrive l'étape des quarts de finale, le personnage de la Méduse continue de brouiller les pistes. Seulement, Michèle Bernier l'a immédiatement reconnu, et pour une raison bien évidente. Découvrez tous les indices !
Crédits photo : TF1
Le Husky, le Chameau, la Biche, la Méduse et la Plante Carnivore. Voici les cinq candidats encore en compétition dans la saison 5 de "Mask Singer". D'autant plus que cette dernière, qui serait une star internationale, vient d'intégrer la compétition en éliminant la Sorcière, qui cachait la chanteuse Zaho. Ce vendredi 19 mai, c'est donc les quarts de finale de cette saison 5, qui accueille une Nouvelle Star internationale cachée sous le costume scintillant du Kangourou. Et il pourrait s'agir d'une chanteuse des années 2000 dont vous connaissez tous la voix... et son plus gros tube ! Cependant, un dernier personnage continue de brouiller les pistes chez nos enquêteurs : il s'agit de la Méduse. Dès sa prestation sur "Partir là-bas" de "La petite sirène", la voix de l'animal gélatineux a bluffé les enquêteurs, à tel point que Michèle Bernier a immédiatement déclenché le prono d'or, reconnaissant tout de suite l'identité de la Méduse.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Une Méduse qui aime bien le Sud


Rien d'anormal puisque tous les indices concordent : la Méduse serait Charlotte Gaccio, qui n'est autre que la fille de Michèle Bernier ! Si le premier magnéto indice nous a évidemment amené sous l'océan, la Méduse a notamment évoqué le fait de « poser la question à son professeur », il pourrait s'agir là du Professeur Choron, fondateur d'Hara-Kiri et de Charlie Hebdo, qui n'est autre que son grand-père. Mais surtout, beaucoup d'indices ont été disséminés sur son rôle dans le feuilleton "Demain nous appartient" : la séquence d'ADN (ou DNA en anglais, comme pour les initiales de ladite série de TF1 !), un sachet de lavande, mais aussi le fait que la Méduse dit aimer le Sud de la France. Et si la blouse d'infirmière est un clin d'oeil à la série médicale de TF1 "Interventions" (2014), annulée au bout d'une saison faute d'audiences, les visages de trois stars sont apparus sur les écrans : ceux de Richard Bohringer (ils ont joué ensemble dans le film "Vénéneuses"), Sandrine Quétier (elles ont partagé dans le téléfilm "Meurtres dans le Jura") et Mimie Mathy (sa mère Michèle Bernier s'est fait connaître dans un trio comique avec la star des Enfoirés et Isabelle de Botton).

Alors, Charlotte Gaccio se cache-t-elle vraiment sous le costume de la Méduse ? Interrogée par Télé-Loisirs, l'actrice a préféré rester évasive : « Cela m'a fait beaucoup rire. Je suis citée en même temps que Lorie, Iris Mittenaere, Clara Morgane, comme s'il y avait un lien entre nous toutes. Je trouve ça hyper drôle ». Mais elle se réjouit que ses deux jumeaux voient leur grand-mère Michèle Bernier à la télé : « L'émission les amuse beaucoup. Ils trouvent leur mamie super. Ils me posent plein de questions sur elle mais ils n'ont reconnu aucune voix ! ». De quoi mieux brouiller les pistes ?

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter