Niska, Shay et SCH de retour dans la saison 2 de "Nouvelle école" : le teaser explosif

Par Guillaume NARDUZZI | Journaliste
Netflix vient de mettre en ligne le teaser de la deuxième saison de son programme "Nouvelle école", sorte de télé-crochet du rap français. On y retrouve les trois coachs que sont Niska, Shay et SCH, mais aussi une pluie de guests prestigieux.
Crédits photo : Netflix
Ils sont bientôt de retour ! Après le carton de la première saison l'année dernière, l'émission de Netflix "Nouvelle école", pour dénicher les prochains talents du rap, s'apprête à revenir pour une deuxième édition, forcément très attendue. La célèbre plateforme de streaming a mis en ligne ce jeudi 13 avril un teaser très alléchant sur son compte YouTube et sur ses réseaux sociaux. Et elle s'annonce explosive ! On peut ainsi y apercevoir les trois jurés du programme, à savoir Niska, Shay et SCH, reprendre du service. Un casting inchangé et logique, puisque la formule avait très bien fonctionné en juin dernier. « Le prochain, il faut qu'il choque la France » peut-on entendre en voix-off, tandis que l'on découvre les premières images des épisodes à venir !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Des invités de marque


Le concept reste le même : chacun d'entre eux représente une ville (Paris pour Niska, Bruxelles pour Shay et Marseille pour SCH) et devra trouver le meilleur talent possible. À l'issue de plusieurs épreuves, un ultime vainqueur sera désigné et il remportera 100.000 euros. L'année dernière, c'est le rappeur belge Fresh La Peufra qui s'était imposé en finale devant Leys et Elyon. Il avait ensuite cartonné avec son tube "Chop" (plus de 56 millions de streams sur Spotify) et sorti son premier album "A l'abri".



Mais ce n'est pas tout puisqu'on peut apercevoir de nombreux invités de prestige dans cette vidéo comme les rappeurs Kalash, Médine, Alonzo ou encore Soso Maness. L'émission déjà culte, qui a récemment été parodié par les comédiens Palmashow, sera de retour le 17 mai prochain. Et elle promet déjà « plus de rap, plus de guests et encore plus de technique ! » comme l'annonce SCH. De quoi mettre l'eau à la bouche à tous les fans de rap français.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter