Crédits photo : Bestimage
Comment va Michel Drucker ? Le grand public s'inquiète puisque
l'animateur est actuellement hospitalisé en Île-de-France comme l'a révélé
Le Parisien hier. Celui qui a vu naître la carrière de Céline Dion, entre autres, doit subir «
une batterie de tests médicaux » en lien avec
ses importants problèmes cardiaques survenus en 2020 mais devrait ressortir en fin de semaine. Malgré tout, l'homme de 80 ans doit se reposer. Ainsi, les tournages des prochains numéros de "Vivement dimanche" et quelques représentations de son spectacle "De vous à moi" sont annulées. Sur France 3, ce sont des rediffusions qui seront proposées pendant deux à trois semaines. «
On a convenu avec Michel qu'il prenne le temps de se reposer après ses examens. J'échange avec lui tous les jours et il va très bien » témoignait Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe France Télévisions auprès du quotidien.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Il n'y a rien de grave"
Forcément, puisque l'animateur avait dû subir
une « très lourde » opération du coeur il y a deux ans et demi avant d'être placé en coma artificiel à cause d'une infection, l'inquiétude est de mise. Pourtant, rien d'alarmant selon ses proches. «
Je voudrais faire un gros bisou à mon ami Michel Drucker qui nous regarde ce soir. Il va bien » a expliqué hier soir Cyril Hanouna dans son émission "Touche pas à mon poste" sur C8, lui qui est un ami de l'animateur mythique : «
On a vu des choses passer. Tout ce qui est dit dans "Le Parisien" est vrai. C'était prévu. Je lui fais un énorme bisou. Je devais aller le voir en spectacle vendredi, je viendrai le voir dès qu'il reprendra. Et vraiment on l'aime ». Souvent bien informé, le chroniqueur Bernard Montiel a aussi confirmé que l'état de santé de Michel Drucket était au vert : «
C'était juste un petit bilan, qui était prévu depuis un an. Il a eu une intervention il y a un an, il a fait ce bilan. Il n'y a rien de grave, tout va bien, au contraire ».
A LIRE - "Je reviens de très loin" : Michel Drucker se confie après son opération du coeur
Déjà hier, une collaboratrice de Michel Drucker révélait auprès de l'AFP que l'animateur de "Vivement Dimanche", désormais diffusée sur France 3, allait bien et qu'il «
devrait reprendre les enregistrements d'ici quinze jours ». L'homme de télévision doit aussi remonter sur scène avec son spectacle au Théâtre Marigny, à Paris, dès le 14 mars prochain si sa santé le lui permet.