"Un, dos, tres" : Lola, Roberto et Silvia de retour dans les premières images de la suite

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Série emblématique des années 2000, "Un, dos, tres" s'apprête à revenir à l'antenne dans une suite baptisée "UPA Next". Plusieurs personnages emblématiques vont faire leur grand retour dont Roberto, Lola, Silvia et même Carmen Arranz, la doyenne et fondatrice de l'école de danse. Regardez les premières images !
Crédits photo : Twitter
Place à la nouvelle génération ! En plein revival des années 2000, avec le retour prochain de la "Star Academy", l'Espagne suit les pas de la France et proposera prochainement via la plateforme ATRESplayer une suite à "Un, dos, tres", série mythique centré sur la vie, les drames et les amours des élèves d'une école d'arts dramatiques à Madrid. Véritable phénomène dans toute l'Europe, le show, diffusé entre 2004 et 2005 sur M6, a pleinement lancé la carrière de Miguel Ángel Muñoz, Beatriz Luengo ou Mónica Cruz, devenus de véritables stars grâce au groupe UPA Dance. Et bonne nouvelle : tous les trois reprendront leurs rôles dans ce spin-off baptisé "UPA Next" ! 15 ans après, que sont devenus Roberto, Lola et Silvia ? Avant l'arrivée de cette suite composée de 8 épisodes, le public pourra retracer leurs parcours dès le 11 septembre dans la mini-série "Historias de UPA Next" qui se composera de six court-métrages de fiction. L'objectif étant de relier les personnages adulés des fans à l'intrigue de la nouvelle série, tout en présentant les nouveaux protagonistes et étudiants qui prendront leur relève.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Carmen Arranz en guest


Ainsi, comme en atteste une première bande-annonce dévoilée sur les réseaux sociaux, Roberto est parti tenter sa chance à Miami après la fin de "Un, dos, tres", tandis que Lola mène désormais une vie de famille épanouie à Barcelone. Le premier épisode mettra d'ailleurs en scène Silvia (Monica Cruz) et il marquera le retour mythique de Carmen Arranz, la fondatrice de l'école ! A 87 ans, l'actrice Lola Herrera a accepté de faire une apparition clin d'oeil. Carmen devrait transmettre le flambeau à Silvia qui deviendra la nouvelle directrice... et embauchera Lola et Robero, annoncés comme nouveaux professeurs. Dans "UPA Next", ils feront la connaissance de nouveaux collègues nommés Sira (Marta Guerras) et Luiso (Lucas Velasco) et enseigneront à de talentueux étudiants parmi lesquels Lala (Almudena Salort), Tara (Karina Soro), Suso (Alex Medina) et Darío (Nuno Gallego). Aucune date de sortie n'est avancée mais à raison d'un épisode par semaine pour "Historias de UPA Next", la série pourrait être diffusée fin octobre. Vivement !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter