Mask Singer : le Génie gaffe et révèle son identité en pleine émission (VIDEO)

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
"Il s'est grillé tout seul !". Hier soir dans "Mask Singer", les téléspectateurs, tout comme Camille Combal et le jury, ont vécu un moment totalement inattendu. Le Génie s'est démasqué tout seul en se retournant lorsque son nom a été évoqué. De quoi provoquer un fou rire général !
Crédits photo : Montage Pure Charts
L'enquête bat son plein dans "Mask Singer" dont la quatrième saison est diffusée depuis deux semaines déjà. Hier soir, les téléspectateurs ont ainsi retrouvé le nouveau jury composé de Kev Adams, seul rescapé du panel, mais aussi Vitaa, Chantal Ladesou et Jeff Panacloc, tandis que de nouveaux costumes ont été dévoilés : la Mariée, la Tortue, le Koala, le Génie, le Singe et le Chevalier. Devant 3,27 millions de curieux, de nombreux indices ont donc été divulgués pour aider les enquêteurs et le public à démasquer les personnalités qui ont interprété "Diamonds" de Rihanna, "Best life" de Naps et Gims ou encore "Gangnam Style" de Psy, donnant ainsi du fil à retordre à tout le monde. Pour autant, nombreux sont ceux qui ont deviné qu'Alizée se cacherait dans le Singe, tandis que c'est Marion Bartoli, célèbre championne de tennis, qui a été la première à être démasquée dans le costume du Koala.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est le seul qui se retourne sur son prénom !"


Dans une bonne humeur générale, grâce à l'animateur trublion Camille Combal et un jury en grande forme avec Chantal Ladesou en roue libre, la célébrité se cachant dans le Génie a aussi valu un sacré fou rire dans "Mask Singer" hier soir sur TF1. D'ordinaire, ne souhaitant pas donner trop d'indices, les personnalités en lice se font discrètes, ne prenant la parole que pour des phrases très brèves... Mais pas le Génie ! Surexcité et ne tenant pas en place, il n'a pas hésité à échanger avec Camille Combal, à sautiller sur place, éveillant alors des doutes auprès des quatre enquêteurs très observateurs. « Est-ce-que c'est pas ce gars-là, qui est hyper excité, qui fait les commentaires sportifs ? » a lancé Kev Adams, en faisant référence à Yoann Riou, tandis que Jeff Panacloc a confirmé ses suspicions. « C'est lui tu as raison ! Il est aussi casse-couilles » a renchéri Chantal Ladesou, tandis que le Génie s'est agenouillé sur le plateau, dépité d'avoir été démasqué.

Provoquant l'hilarité générale, le Génie, toujours au sol, a été pris d'un fou rire, tout comme Camille Combal, stupéfait par l'attitude de la célébrité sous le costume. « En fait, il s'est grillé tout seul, Yoann, relève-toi ! » lui a alors lancé Kev Adams, tandis que l'animateur a appelé Yoann Riou... qui s'est donc tout naturellement retourné. Le doute n'était donc plus permis ! « C'est le seul qui se retourne sur son prénom ! » a lâché Camille Combal, n'arrivant plus à s'arrêter de rire. Souhaitant brouiller les pistes coûte que coûte, Yoann Riou a assuré être l'humoriste Booder, devant un jury médusé par la situation. « Ça fait 4 saisons que je fais cette émission, j'ai jamais vu un gars se griller aussi vite ! » a rétorqué Kev Adams. Lors de la révélation, c'était bien Yoann Riou qui se cachait derrière le Génie, sans grande surprise donc !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter