Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Ils ont faire rire la France entière avec leurs "Very Bad Blagues". Depuis 12 ans,
Grégoire Ludig et David Marsais forment
le duo humoristique Palmashow à travers lequel ils tournent en dérision des situations du quotidien. Mais le tandem s'est aussi fait une spécialité dans la parodie des chansons. Depuis plusieurs années, on a pu les voir reprendre à leur sauce et avec humour des chansons de Gims ("Ça m'vénère"), Aya Nakamura, Vianney, PNL ou les Frero Delavega, avant de créer Les Bobo's, un duo parodiant
Lilly Wood and The Prick et d'inviter
Florence Foresti pour parodier Christine and the Queens. A travers ce succès venant en grande partie d'Internet,
Grégoire Ludig et David Marsais ont pu passer un cap avec leur premier film "La Folle Histoire de Max et Léon" en 2017, une comédie qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale et qui a attiré 1,2 million de spectateurs dans les salles de cinéma. Aujourd'hui, les deux humoristes remettent le couvert avec "Les Vedettes".
Le player Dailymotion est en train de se charger...
"Bientôt, je serais chanteur"
Dans ce nouveau film, réalisé par leur fidèle collaborateur, le bien-nommé Jonathan Barré, les deux comédiens du Palmashow campent les rôles de David et Stéphane, deux collègues d'un magasin d'électroménager qui vont participer à des jeux télévisés afin de pouvoir réaliser leurs rêves. Et celui de David est très clair : devenir enfin le chanteur à succès qu'il a toujours voulu être. Si le chemin ne va pas être de tous repos, les deux amis vont néanmoins arriver à leurs fins. Sous le nom Simplement Dan, David (interprété par
Grégoire Ludig) nous la joue cow-boy dans le clip de la chanson humoristique "Besoin de chanter", que l'on peut entendre dans le film. Si la vidéo a bien évidemment été tournée avec les moyens du bord, David a néanmoins une très grande ambition. «
Bientôt je serais chanteur / Des groupies feront mes choeurs / On connaîtra mes chansons par coeur » chante-t-il plein d'espoir, allant même dans des aigus insoupçonnés ! Un titre humoristique qui devrait plaire aux fans du duo. Ils sont d'ailleurs déjà plus de 138.000 à avoir vu le film à la fin de son premier week-end d'exploitation.