Passionné par la musique autant que le cinéma, la littérature et le journalisme, il est incollable sur la scène rock indépendante et se prend de passion pour les dessous de l'industrie musicale et de l'organisation des concerts et festivals, où vous ne manquerez pas de le croiser.
Une semaine avant la sortie de la réédition de l'album "Comme des enfants", Trois Cafés Gourmands partage le clip de "Una sola vida", la version espagnole du morceau "Une seule vie". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Trois Cafés Gourmands a pu enfin reprendre le chemin de la scène. Depuis la mi-juillet, Mylène, Sébastien et Jérémy se sont produits aux festivals de Saint-Louis ou Brive la Gaillarde et non sans joie : « Put*** que ça fait du bien de vous revoir. Merci d'être encore là, et merci pour cette bouffée d'oxygène ». Ainsi, les trois chanteurs continuent la promotion de leur dernier album "Comme des enfants". Sorti en octobre dernier, celui-ci s'est écoulé à plus de 75.000 exemplaires, un score en deçà du carton de "Un air de rien", et ses plus de 300.000 ventes en France grâce au tube "A nos souvenirs". Si le trio a connu un joli succès avec "On t'emmène", dont le clip aux 14 millions de vues sur YouTube a été diffusé en boucle à la télévision, il sortira une réédition de l'album "Comme des enfants" le 27 août prochain. Au programme, deux titres inédits ainsi que deux bonus.
Le player Dailymotion est en train de se charger...
Tres cafés acompañados de dulces
Et parmi eux, "Una sola vida", une adaptation en espagnol de leur chanson "Une seule vie" qui ouvre le disque. Un titre fédérateur sur lequel les trois chanteurs veulent, justement, profiter de la vie et des bons moments : « Une vie c'est pas assez, il en faudrait dix au moins / Une vie qu'est-ce qu'on en fait, si on la commence par la fin / Une seule vie c'est pas assez, il en faudrait des milliers / Une seule vie c'est pas assez, si on la vit à moitié ». Cette fois-ci, c'est dans la langue de Cervantes que le trio lance son appel qui, il l'espère, dépassera les frontières françaises. Pour l'occasion, Trois Cafés Gourmands dévoile un clip... qui n'est autre que le même que pour "Une seule vie" : le trio partant sur les routes de France avec son van bleu, s'arrêtant tour à tour en pleine forêt, sur une plage ou faisant du paddle.