Michel Drucker va mieux après son opération du coeur : sa nièce Léa se confie

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Après une lourde opération du coeur, qui lui a valu d'être hospitalisé durant plusieurs mois, Michel Drucker va mieux. Sa nièce Léa Drucker vient d'en dire un peu plus sur son état de santé : "Il s'en sort bien, il a une vraie âme de sportif".
Crédits photo : Bestimage
La santé de Michel Drucker inquiète depuis plusieurs mois. Le célèbre animateur de 78 ans, qui a accompagné les carrières de Céline Dion ou Johnny Hallyday, a été hospitalisé en septembre dernier à l'Hôpital européen Georges-Pompidou de Paris pour une « très lourde » opération du coeur, qui a duré huit heures. « Je reviens de très loin. J'ai eu un problème cardiaque un peu compliqué. Je suis hospitalisé depuis plus de trois mois, je suis en rééducation et tous ceux qui ont connu ce genre d'ennuis, pontage etc, savent ce que ça veut dire » expliquait récemment le professionnel de la télévision sur RTL en donnant de ses nouvelles. Lui qui ne s'était pas arrêté depuis 1964 a eu très peur et a donc décidé de « lever un peu le pied », même s'il pense déjà à son retour dans "Vivement dimanche", potentiellement en mars 2021. Avec son coeur « tout neuf », Michel Drucker, qui a perdu dix kilos, est actuellement en convalescence, conscient d'être « un miraculé ».

"Il va mieux, beaucoup mieux"


« Je vais même plutôt bien pour quelqu'un qui a évité la catastrophe. J'ai cru que j'aurais de graves séquelles après une si lourde opération. J'ai pensé que je terminerai ma vie au ralenti et ne plus jamais refaire mon métier » expliquait-il au Parisien en novembre dernier, révélant même ensuite avoir « frôlé la mort ». Désormais, c'est sa nièce Léa Drucker qui a tenu à donner des nouvelles de son oncle dans les colonnes de Télé Star. « Il va mieux, beaucoup mieux. Il se repose. Il a traversé quelque chose de dur. Il s'en sort bien, il a une vraie âme de sportif » révèle la comédienne, qui assure qu'elle ira le voir « dès que possible ». En effet, au Parisien, Michel Drucker avait témoigné de sa grande solitude durant son hospitalisation : « On découvre l'humilité, la solitude, le silence. Car avec le Covid, je n'avais pratiquement pas de visite. Pendant trois mois, et c'est encore le cas, je ne croise que des regards, tout le monde est masqué ». Bon rétablissement à lui !

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter