Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tient-on là le tube du moment ? Lancé en grande pompe ce vendredi, le titre "Valise" a tout pour squatter le haut des charts et cumuler des dizaines de millions d'écoutes en streaming. Derrière ce tube assuré ? Rim'K, ancien membre du groupe 113 qui a cartonné à l'été 2018 avec son titre "Air Max" partagé avec Ninho. Pour l'occasion, le rappeur, qui a démarré sa carrière solo en 2004, s'entoure du Marseillais SCH ainsi que du phénomène Koba LaD, qui a récemment occupé l'actualité en raison de ses propos homophobes qui ont poussé les festivals à le déprogrammer l'été prochain.
"La lune est blanche, comme de la pure"
Le trio arrive, fusils d'assaut à la main sur la pochette, afin de braquer les charts avec "Valise". « Wow, liasses de 10 000, wow, du millésimé, wow, la peuf' du Rif, wow / Chargez les valises, wow, wow / Gros cul sur gros cul, j’fais qu’la zigouiller, joint d’beuh sur joint d’beuh, j’suis trop zigouillé » lancent Rim'K et Koba LaD sur le refrain du morceau. C'est autour d'une voiture qui déborde de liasse de billets que l'on retrouve les trois rappeurs au milieu du clip de "Valise". Enchaînant les shots sur une table remplie de douilles, Rim'K, SCH et Koba LaD célèbrent leur butin et finissent autour d'une voiture de police, tandis qu'un enfant urine sur le pare-brise.
Rim'K devrait bientôt retrouver le chemin des studios pour préparer son nouvel album, deux ans après "Mutant", tandis que SCH a signé un retour gagnant fin 2019 avec l'album "Rooftop", déjà certifié disque d'or. De son côté, Koba LaD s'est fait très discret depuis l'éclatement du scandale suite à ses propos homophobes.
Regardez le clip de "Valise" par Rim'K, SCH et Koba LaD :