"Aladdin" : Will Smith se dévoile en Génie dans une nouvelle bande-annonce (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
"Aladdin" en remake live action, c'est pour bientôt ! Prévu le 22 mai au cinéma, le film Disney dévoile un premier aperçu de Will Smith en Génie dans une nouvelle bande-annonce ensorcelante. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Après le succès colossal de "La Belle et la Bête" en 2017, qui a amassé plus de 1,2 milliard de dollars de recettes au box-office mondial, Disney passe à la vitesse supérieure. Trois remakes live action de dessins animés cultes atterriront sur grand écran cette année. Réalisé par Tim Burton, "Dumbo" volera de ses propres ailes le 27 mars avant l'arrivée du "Roi Lion", avec Childish Gambino et Beyoncé au casting, prévue pour le 17 juillet. Entre les deux, c'est "Aladdin" qui aura pour mission de faire rêver petits et grands en nous téléportant vers la magie des nuits d'Orient... avec des acteurs en chair et en os. Pour incarner le « vaurien, brigand, pilleur, truand » au grand coeur, l'acteur canado-égyptien Mena Massoud a été choisi après un grand casting mené par le réalisateur Guy Ritchie. Naomi Scott incarnera Jasmine tandis que Will Smith a été casté pour donner vie à toute l'exubérance du Génie. Un premier teaser divulgué en octobre plantait le décor en nous présentant, dans la grotte cachée entre les dunes de sable, l'objet de tous les désirs : la lampe merveilleuse !

Le 22 mai au cinéma


A trois mois de sa sortie en salles, "Aladdin" s'offre une première bande-annonce pour présenter les protagonistes de l'histoire : Aladdin bien sûr, mais aussi Abu, son fidèle compagnon, le vil Jafar (Marwan Kenzari), Jasmine et... le Génie, dont on découvre les traits en action pour la toute première fois. Alors que des images dévoilées en exclusivité pour le magazine Entertainment Weekly montraient Will Smith sous son apparence normale, les fans s'étaient vivement inquiétés que son personnage ne soit pas bleu, comme dans le dessin-animé. Des critiques balayées d'un revers de la main par la vidéo où celui-ci se moque gentiment d'Aladdin : « Tu sais vraiment pas qui je suis ? Le Génie, les souhaits, la lampe... Y'a rien de tout ça qui te parle ? ». En partageant cette bande-annonce sur son compte Instagram, Will Smith lui-même n'a pas pu s'empêcher de tourner en dérision les reproches infondés qu'il a reçus ces dernières semaines. « Je vous avais dit que je serai bleu ! Vous allez devoir me faire confiance plus souvent » a-t-il plaisanté.

Découvrez la bande-annonce du film "Aladdin" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter