"America's Got Talent" : un candidat reprend Whitney Houston à la perfection (VIDÉO)

Par Ninon QUILLOT | Rédacteur
Whitney Houston est un monument de la musique. Pourtant, cela n'a pas fait peur à Johnny Manuel, candidat de l'émission "America's Got Talent", qui a repris de manière remarquable son tube "I Have Nothing". Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran Youtube
Les semaines passent et les talents se succèdent dans "America's Got Talent". Après une chanteuse sourde qui avait ému le jury et les téléspectateurs, puis une petite fille impressionnante sur une reprise de Céline Dion, les fans de l'émission ont de nouveau eu droit à une performance musicale de la plus haute qualité. C'est Johnny Manuel qui s'est présenté il y a quelques jours. Agé de 32 ans, le chanteur a expliqué aux juges qu'il faisait de la musique depuis son enfance, allant même jusqu'à être signé sur un label à l'âge de 14 ans. Mais tout n'a pas marché comme il l'aurait voulu : « Quand j'étais enfant, je pensais que ma carrière d'artiste allait décoller, et que j'allais toucher les étoiles, mais clairement, ça ne s'est pas passé comme ça... ». Une déclaration émouvante de la part du chanteur qui ne rêve que d'une chose : « J'espère pouvoir enfin être qui je suis vraiment, je veux me présenter et présenter ma musique au monde entier ».

"Merci, merci, merci d'être venu aux auditions !"


Johnny Manuel comptait bien prendre sa revanche en s'accordant une deuxième chance. Pour s'en donner les moyens, il a décidé de chanter "I Have Nothing", la ballade culte de Whitney Houston. Pourtant si difficile à chanter, cette chanson ne l'a pas effrayé. L'amateur a entamé le morceau en douceur, avant de se révéler sur le refrain, passant de sa voix de poitrine à sa voix de tête, gagnant plusieurs octaves sans aucune difficulté. Sa performance impressionnante n'a laissée personne indifférent : le public l'a acclamé dès les premières notes et ses capacités vocales ont laissé les jurés ébahis : « Je sais que tu as dû faire beaucoup de chemin pour venir jusque ici, mais merci, merci, merci ! », a déclaré Mel B, avant que Simon Cowell n'intervienne lui aussi : « J'adore le fait que tu sois un peu timide, puis que tout à coup tu deviennes une vraie diva. Je veux en voir plus ! ».

Sans surprise, Johnny Manuel a récolté les quatre "oui" nécessaires pour continuer l'émission. Une belle performance, qui a attiré l'attention, puisqu'elle a été vues plus de 100 millions de fois sur le compte Facebook de l'émission. Tient-on là le futur gagnant?

Découvrez le talent de Johnny Manuel sur "I Have Nothing" :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter