"America's Got Talent" : Jayna Brown, 14 ans, fait sensation en reprenant "Rise" de Katy Perry

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Lors des demi-finales du télé-crochet "America's Got Talent", la jeune Jayna Brown, 14 ans, a bluffé le jury en choisissant de reprendre la ballade "Rise" de Katy Perry. Une prestation puissante à découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux États-Unis, les téléspectateurs ne se lassent pas du télé-crochet "America's Got Talent", qui a entamé en mai dernier sa 11ème saison. Muni de leurs buzzers, Mel B, Heidi Klum, Howie Mandel et l'incontournable Simon Cowell sont chargés de trouver le futur talent de demain parmi des milliers d'artistes venus des quatre coins de l'Amérique. Cette recherche de longue haleine touche bientôt à sa fin, puisque la chaîne NBC diffusait cette semaine les demi-finales du programme.

De tous les candidats encore en lice, c'est la jeune Jayna Brown, 14 printemps au compteur, qui a tiré son épingle du jeu et bluffé aussi bien les quatre professionnels que le public. Depuis, la vidéo de sa performance se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux ! Son incroyable talent ? Une voix taillée dans le diamant. La demoiselle a eu la bonne idée de porter son choix de chanson sur "Rise" de Katy Perry, afin d'insuffler une dimension épique à sa reprise. Pourtant, le morceau n'est pas simple à interpréter avec ses nuances de voix pleine et de tête ! Mais avec puissance et grâce, Jayna Brown est parvenue à suspendre le temps pour mieux émouvoir. Un moment de pure grâce qui la place désormais dans la peau de favorite de la compétition !

A LIRE - Katy Perry accusée de plagiat pour le clip de "Rise"

Lors de sa première audition, Jayna Brown avait déjà impressionné Louis Tomlinson, venu jouer les guests le temps d'un épisode. Sa reprise de "Rise Up" d'Andra Dray avait poussé le chanteur de One Direction à déclencher le Golden Buzzer, synonyme qu'une qualification directe en demi-finales.

Regardez Jayna Brown reprendre "Rise" de Katy Perry :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter