Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
A la tête d'un tube de l'été avec "Aloha", Møme joue les prolongations et nous embarque dans un road-trip paradisiaque en Australie dans le clip de son nouveau single "Hold On". A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Møme a eu du flair en jouant la carte de la décontraction dans le clip de "Aloha". Avec cette pépite chill aux accents tropicaux, le jeune producteur originaire de Nice s'est peu à peu envolé dans les classements, s'invitant dans le top 10 des meilleures ventes et signant l'un des hits surprises de l'été. Ce n'est pas un hasard si la musique de Møme invite à l'évasion. L'EP du même nom, paru au mois d'avril, a été enregistré lors d'un road-trip en Australie, entre deux sessions de surf, à bord d'un van transformé en studio !
Un premier album en préparation
Un bel avenir se profile désormais pour Jérémy Souillart, à l'origine guitariste dans un groupe de rock et qui s'est peu à peu intéressé à la production électronique. En pleine préparation de son premier album, attendu pour l'automne, le DJ de 27 ans donne rendez-vous à son public le 7 janvier 2017 pour un live show à la Cigale, à Paris. Mais avant cela, le garçon aura peut-être décroché un autre tube. Interprété par Dylan Wright, son nouveau single "Hold On" se révèle parfait pour prolonger l'été en douceur, avec ses touches caribéennes et ses claquements de doigts. Tourné au pays des kangourous, la vidéo qui l'accompagne nous fait voyager à travers des paysages paradisiaques. Plages de sable fin, forêt luxuriante, soleil couchant, route à perte de vue... On a qu'une seule envie : prendre son sac à dos et partir en vadrouille !