Article mis à jour -
mercredi 09 septembre 2015 18:10
Clip "Si jamais j'oublie" : Zaz se ressource entre nature et concerts (máj)
Zaz compte bien marquer cette fin d'année. En parallèle de son film diffusé au cinéma, la chanteuse publiera l'album "Sur la route" le 30 octobre prochain, déjà défendu par le single inédit "Si jamais j'oublie". Découvrez le clip live sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Un an après le succès de son album "Paris", écoulé à près de 250.000 exemplaires grâce aux reprises "Les Champs-Élysées" ou "Paris sera toujours Paris", Zaz est partie sur les routes de France pour faire résonner ses succès issus de ses trois disques plébiscités par le public. D'ailleurs, le 15 octobre prochain, le film "Sur la route" sera projeté dès 20 heures au cinéma partout en France. Les fans de Zaz entreront ainsi dans les coulisses de sa dernière tournée qui l'a emmenée à chanter dans le monde entier. Le documentaire, tourné sur scène mais aussi dans l'intimité, s'annonce comme « un portrait surprenant et touchant d'une artiste phénomène comme on ne l'a jamais vue auparavant ». "Et s'il me prend l'envie de m'en aller..."« Dès que je chante, que je sois fatiguée ou que je sois triste, à partir du moment où j'arrive sur scène, je me connecte à ma joie » déclare Zaz dans la bande-annonce de "Sur la route". Mais ce n'est pas tout. Très prolixe, la chanteuse donnera de la voix sur le premier album francophone de Pablo Alboran et également sur la bande originale du film "Les voyages extraordinaires de Naïa", à travers la chanson "Naïa". En parallèle, Zaz publiera son l'album live "Sur la route" le 30 octobre prochain. Afin d'annoncer ce disque, qui devrait encore faire de beaux éclats dans les charts, la chanteuse a choisi le single inédit "Si jamais j'oublie". Regardez le clip "Si jamais j'oublie" de Zaz : Moins rythmé que ses précédents lead singles "Je veux" ou "On ira", "Si jamais j'oublie" est une ballade folk acoustique dans laquelle la chanteuse ne veut jamais que les souvenirs accumulés durant ses nombreux concerts s'effacent. « Et s'il me prend l'envie de m'en aller / Enferme-moi et jette la clé / En piqure de rappel / Dis-comment je m'appelle » chante Zaz, pleine de reconnaissance sur ce conte de fées qu'elle vit depuis cinq ans déjà. Dans son clip, l'artiste se ressource dans les montagnes en pleine nature puis retrouve le chemin de la scène, l'équilibre de sa vie.
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Zaz sur Pure Charts. Podcast
31/10/2021
- De retour après plusieurs années d'absence avec l'album "Isa", Zaz se confie en interview à Pure Charts. Sa longue pause, sa remise en question, la pression, la notoriété, ses chansons intimes et politiques... La chanteuse se livre, sans fard.
Zaz appelle à la paix après le massacre de Rafah
Zaz et Mentissa reprennent "Je veux" en duo Zaz en deuil : son père est mort Zaz : le single solaire "Serendipia" pour l'été Zaz a reçu des menaces de mort Zaz reprend "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion La boîte à secrets : Zaz touchée par Mentissa Zaz se confie sur son prochain album Zaz : 5 millions d'albums vendus dans le monde Zaz : un nouveau clip fait "De couleurs vives" Non vaccinée, Zaz annule des concerts Zaz : un nouveau disque d'or Zaz : la comédie musicale sur Piaf en 2025 Zaz s'apaise dans le clip "Tout là-haut" |