mercredi 06 mars 2019 13:57
Clip "Demain c'est toi" : Zaz face à son futur enfant sur une plage de Camargue
Zaz continue la promotion de son troisième album "Effet miroir" avec le clip de "Demain c'est toi". La chanteuse se retrouve sur une plage de Camargue et fantasme un avenir où elle serait mère de famille. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Avec "Effet miroir", Zaz a voulu diversifier ses influences en multipliant les collaborations sur un album aux allures de melting-pot. « Je sentais que les gens m'attendaient. Je ne m'étais jamais autant investie comme ça dans la production. Il y a des choses très intimes (...) Je crois que plus tu es authentique avec toi plus ça va toucher les gens, car ils peuvent se retrouver dedans. C'est ma démarche de me reconnaître, d'être le plus authentique avec moi-même » confiait-elle lors d'une interview accordée à Pure Charts. Et le résultat a été payant puisque l'artiste aux plus de 3 millions de disques vendus a déjà écoulé près de 110.000 exemplaires de ce nouvel album en France mais aussi à l'international, où elle est très populaire : « Je sais qu'il va être écouté en Russie, en Amérique Latine, au Japon ou en Allemagne (...) Je prends ça vraiment comme un privilège. Il y a quand même peu d'artistes qui chantent en français et qui s'exportent à l'étranger. On a la chance d'aller dans plein de pays du monde, de chanter dans des salles énormes. C'est quand même fou ! Il y a un côté surréaliste ». "Je veux pour toi l'amour, le rare et le précieux"Ainsi, après avoir largement défendu "Que vendra", la chanteuse a jeté son dévolu sur "Demain c'est toi". Continuant sur la note intimiste au coeur de ce projet, cette nouvelle ballade permet à Zaz de se livrer comme jamais et d'évoquer notamment ses envies de maternité. Sur une douce mélodie au piano, elle se confie sur l'amour qu'elle portera à son enfant lorsqu'il arrivera dans sa vie : « Je veux pour toi l'amour, le rare et le précieux / Toute la beauté du monde à portée de tes yeux / Les poings chauffés à blanc, je forge pour demain / Tes bonheurs que je souhaite aussi grands que les miens / Demain c'est toi ». Défendu en radio depuis un mois, le morceau se pare désormais d'un clip où Zaz se promène sur une plage de Camargue et fait face aux visions fantasmées d'un enfant qui pourrait être le sien. Mais en faisant clairement la distinction avec la réalité, la vidéo nous fait bien comprendre que tout cela n'est qu'un rêve pour l'instant. Un single qui arrive à point nommé quelques jours avant le lancement de la partie française de sa tournée à Strasbourg. Depuis un mois, Zaz s'est embarquée dans une tournée de 80 dates. Débutée à Moscou, cette série de concerts l'a emmenée à Prague, Berlin ou Munich, avant New-York ou Londres au printemps. On la retrouvera surtout à l'AccorHotels Arena le 22 mars, pour ce qui sera son premier passage dans la mythique salle parisienne. Elle promet d'ailleurs « un véritable show bluffant, intégrant des technologies multimédias, des univers d'images et de lumières féeriques d'une intensité rare ». Regardez le nouveau clip de Zaz, "Demain c'est toi" :
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Zaz et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Zaz sur Pure Charts. Podcast
31/10/2021
- De retour après plusieurs années d'absence avec l'album "Isa", Zaz se confie en interview à Pure Charts. Sa longue pause, sa remise en question, la pression, la notoriété, ses chansons intimes et politiques... La chanteuse se livre, sans fard.
Zaz appelle à la paix après le massacre de Rafah
Zaz et Mentissa reprennent "Je veux" en duo Zaz en deuil : son père est mort Zaz : le single solaire "Serendipia" pour l'été Zaz a reçu des menaces de mort Zaz reprend "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion La boîte à secrets : Zaz touchée par Mentissa Zaz se confie sur son prochain album Zaz : 5 millions d'albums vendus dans le monde Zaz : un nouveau clip fait "De couleurs vives" Non vaccinée, Zaz annule des concerts Zaz : un nouveau disque d'or Zaz : la comédie musicale sur Piaf en 2025 Zaz s'apaise dans le clip "Tout là-haut" |