Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Yelawolf > Yelawolf revient avec "Hard White (Up In The Club)"
vendredi 14 octobre 2011 16:48

Yelawolf revient avec "Hard White (Up In The Club)"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Yelawolf sera de retour dans les bacs avec un nouvel album, "Radioactive", attendu le 21 novembre et déjà défendu par le single "Hard White (Up In The Club)". On murmure qu'Eminem, Jim Jonsin, Outkast, Diplo et Lil Wayne seraient de la partie.


Le troisième album de Yelawolf est attendu dans les bacs le 21 novembre. Intitulé "Radioactive", il est défendu depuis quelques semaines par le titre "Hard White (Up In The Club)", enregistré en featuring de Lil Jon. Un clip est déjà en ligne depuis quelques jours, et annonce le meilleur pour la suite des évènements. Bien évidemment, on passera sur la redondance des images de femmes en petites tenues dans le clip. Il ne doit pas faire passer au second plan ce morceau très répétitif, presque addictif.

Regardez le clip "Hard White (Up In The Club)" de Yelawolf :


De cet album "Radioactive", on ne sait pas grand chose. Yelawolf a déclaré avoir collaboré avec le groupe Neptunes sur un titre. Plusieurs autres producteurs sont attendus, comme par exemple Jim Jonsin, Eminem et Travis Barker. Le disque devrait, selon le rappeur, contenir 14 chansons, et l'édition deluxe deux titres de plus. L'intégralité de l'album a été enregistré entre Las Vegas et le Nevada. La dernière piste est décrite comme très personnelle et évoque directement la vie de Yelawolf. Elle est écrite sous la forme d'une lettre ouverte dite émouvante adressée à son père biologique absent.

Yelawolf est un chanteur de hip hop américain signé sur le label du rappeur Eminem, Shady Records. Il a déjà publié deux albums, "Creekwater" en 2005 et "Trunk Muzik 0-60" en 2010, et plusieurs mixtapes entre 2008 et 2010.
Toute l'actualité de Yelawolf sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Yelawolf sur Pure Charts.
Regardez le clip "Pop The Trunk" (2010) :

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter