Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Vitaa > "Une nuit traumatisante" : bouleversée, Vitaa sort du silence après son cambriolage

"Une nuit traumatisante" : bouleversée, Vitaa sort du silence après son cambriolage

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Victime d'un cambriolage avec son mari et ses enfants, Vitaa prend la parole sur son compte Instagram. La chanteuse avoue "vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes" de sa vie, et met en garde son public : "On vit dans un monde de fous".
Crédits photo : Bestimage
Vitaa sort du silence. Hier matin, vers 6h30, la chanteuse a été victime d'un cambriolage à son domicile situé à Rueil-Malmaison, en région parisienne, alors qu'elle se trouvait avec son mari Hicham Bendaoud et leurs enfants Liham, Adam et Noa, âgée de 15 mois. Selon les premiers éléments, trois hommes armés ont réussi à s'introduire dans la maison par la terrasse, avant que les enfants soient séquestrés dans une chambre pendant que les individus dérobaient des bijoux et des sacs de luxe. La chanteuse de "Je n'oublie pas" aurait été molestée et menacée, et la famille serait depuis « traumatisée ». « Une enquête en flagrance a été ouverte et confiée au commissariat de Puteaux » a appris BFMTV. Sous le choc, Vitaa n'avait pas pris la parole à la suite de home-jacking particulièrement violent.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je ne souhaite cette épreuve à personne"


Il y a quelques minutes, Vitaa vient de briser le silence sur son compte Instagram, suivi par 1 million d'abonnés. « La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l'une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu'on y pense parfois, on n'est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas mon pire ennemi » indique l'interprète de "Ton amoureuse", avant d'avoir un mot pour ses fans : « Je voulais vous remercier pour vos milliers de messages d'amour et de soutien qui m'ont fait extrêmement chaud au coeur et apaisée ». Elle a aussi tenu à remercier « les forces de l'ordre qui ont été d'une réactivité et d'un soutien hors pair ».



Très affectée par cette épreuve, Vitaa a tenu à mettre en garde celles et ceux qui liront son message, tout en remerciant le ciel d'être encore en vie : « Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut. Prenez soin de vous et de vos proches, soyez sur vos gardes, on vit dans un monde de fous, ne négligez rien, soyez vigilants. Je vous aime, Cha ».
Pour en savoir plus, visitez le site officiel de Vitaa ou sa page Facebook.
Ecouter et/ou télécharger l'album "Charlotte" de Vitaa, sur Purecharts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter