Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Vianney > Vianney : la coupe de cheveux de David Pujadas fait grimper sa cote de popularité !
jeudi 16 juillet 2015 14:00

Vianney : la coupe de cheveux de David Pujadas fait grimper sa cote de popularité !

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Insolite. Après la parodie des "Guignols", Vianney se retrouve à nouveau au centre d'un buzz engendré cette fois-ci par la coupe de cheveux de... David Pujadas.
Crédits photo : ABACA
Si le succès ne tient souvent qu'à un fil, les buzz les plus improbables peuvent se révéler être de véritables leviers pour booster la carrière d'un artiste. Vianney en sait quelque chose puisque son nom est partout depuis mardi 14 juillet et la traditionnelle interview accordée par le président de la République à l'occasion de la Fête Nationale. Quel rapport avec l'interprète de "Je te déteste" ? La nouvelle coupe de cheveux de David Pujadas. En effet, reçu avec Claire Chazal par François Hollande pour cet entretien diffusé sur TF1 et France 2, le journaliste a fait l'objet de nombreux tweets moqueurs pour sa coupe de cheveux et notamment pour sa mèche visiblement inspirée par celle de... Justin Bieber.

"Pujadas s'est fait la coiffure de Vianney"


C'est en tout cas ce que les internautes ont constaté. Ils ont été plusieurs a réaliser des montages comparatifs entre la mèche de David Pujadas et celle qu'affichait l'interprète de "Baby" à ses débuts. Qualifié entre autres de « Playmobil », le journaliste a aussi été comparé à un artiste qui monte : Vianney. Sur les réseaux sociaux, on a pu lire : « Donc, #Pujadas s'est fait la coiffure de @VianneyMusique » ou encore « Pujadas coiffé comme Vianney, c'est normal ? Mais t'es où ?? », faisant référence au tube "Pas là" du chanteur originaire de Pau. Interpellé par la comparaison, Vianney a retweeté l'un des montages et se félicitait de dépasser le cap des 8.000 followers le lendemain.

Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Mais c'est surtout sur les radios que Vianney peut compter pour écouler de nouveaux exemplaires de son premier album "Idées blanches", actuellement défendu par le single "Veronica". Sur la pente ascendante depuis sa performance sur la scène des Victoires de la Musique au mois de février, le jeune auteur-compositeur voit également sa notoriété croître grâce à la scène. Il participera à de nombreux festivals cet été et prévoit de repartir sur les routes à l'automne pour une série de concerts en salles qui le mènera notamment à Angers (16 octobre), Lille (29 octobre), Strasbourg (12 novembre) ou encore Paris le 1er décembre.
Toute l'actualité de Vianney sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter