Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Vianney > Vianney chante une comptine à son fils : la vidéo touchante

Vianney chante une comptine à son fils : la vidéo touchante

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Vianney est un papa poule. Sur son compte Instagram, le chanteur a partagé une adorable vidéo où on le voit chanter une comptine à son fils, pendant un trajet en voiture. Les internautes n'y résistent pas !
Crédits photo : Bestimage
Vianney est un artiste comblé. Avec 363.000 ventes au compteur pour son troisième album "N'attendons pas", l'interprète de "La fille du sud" continue d'écrire la belle histoire qu'il partage avec le public depuis ses débuts il y a bientôt dix ans. Celui qui a emmené Mister Mat en finale de "The Voice" saison 11 est actuellement en tournée aux quatre coins de la France, et il sera à l'affiche de nombreux festivals cet été comme l'Aluna Festival, Garorock, Musilac, Beauregard ou les Vieilles Charrues avant d'autres concerts et notamment six dates à l'Olympia, du 14 au 26 novembre. Le tout alors qu'il dispose d'une très mince réserve de sommeil, paternité oblige... « Mon niveau de fatigue est corrélé avec mon niveau de bonheur, donc j'encaisse plutôt bien. Devenir père est une découverte très personnelle. C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires, et, parfois, des tempêtes, mais ça va. C'est toute la beauté de cette aventure » assurait-il en février dans les pages de Télé 7 Jours, lui qui est devenu papa d'un petit garçon prénommé Edgar en octobre dernier.

Le player Dailymotion est en train de se charger...



A LIRE - Vianney travaille sur le nouvel album de Véronique Sanson

"Ah les cro, cro, cro..."


S'il reste très discret sur sa vie privée, Vianney accepte parfois de partager son bonheur avec ceux qui le suivent. Dimanche sur son compte Instagram, l'artiste de 31 ans a ouvert une fenêtre sur sa vie de papa en publiant une vidéo attendrissante filmée lors d'un trajet en voiture. Guitare en main, face à son bébé installé dans un siège auto, le chanteur s'applique à fredonner une comptine pour son fils. « Traînant ses pieds / Ses pieds dans la poussière / Il s'en allait combattre les éléphants » lance-t-il avec gaieté, murmurant alors d'une voix douce : « Ah ! Les cro, cro, cro / Les cro, cro, cro / Les crocodiles / Sur les bords du Nil, ils sont partis, n'en parlons plus »... Une chanson connue de tous avec laquelle il n'est « pas certain de passer sur Skyrock », comme il le note avec humour. Personne n'est évidemment resté de marbre face à ce joli moment père-fils. « Je peux mourir le coeur léger » a commenté Barbara Pravi tandis que Nolwenn Leroy a envoyé à son comparse de "The Voice" une série de coeurs. Oli en est même persuadé, on est face à un « tube » !



Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Vianney sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter