Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
Karl Lagerfeld a rivalisé d'imagination pour la présentation de la nouvelle collection Automne-Hiver 2015/2016 de la maison Chanel. Le grand couturier a imaginé une mise en scène particulièrement originale puisque toutes les stars présentes pour assister au défilé qui se tenait au Grand Palais ont été conviées à s'asseoir autour de plusieurs tables de jeux. Au menu de ce mardi 7 juillet : Blackjack ! Et pour mettre en valeur ses créations, Karl Lagerfeld a fait appel à d'autres célébrités.
Les actrices américaines Julianne Moore et Kristen Stewart ont toutes les deux accepté de défiler, à l'instar de Rita Ora et Vanessa Paradis, accompagnée ce jour-là de sa fille Lily Rose-Depp. Il s'agissait de la première apparition publique de l'interprète de "Joe le taxi" depuis le buzz provoqué par les révélations concernant la fin de sa prétendue relation avec Benjamin Biolay. Buzz qui a fait grand bruit, obligeant d'ailleurs le compositeur à prendre la parole pour demander aux médias de respecter sa vie privée. Vêtue d'un ensemble doré, Vanessa Paradis, elle, est apparue plus sereine que jamais.
Un nouveau duo avec Benjamin Biolay
Depuis qu'elle est devenue égérie du parfum Coco en 1991, celle que les Français ont élu « maman idéale » est toujours restée proche de la maison Chanel. Récemment, elle avait même accepté de se dévêtir totalement pour la campagne "3 Girls 3 Bags". « Ma relation avec Karl Lagerfeld est une relation artistique intense, tendre, dont je me réjouis à chacune de nos retrouvailles » avait-elle confié à son lancement début mars. Actualité mode donc pour Vanessa Paradis cette année. L'artiste a publié en novembre dernier le coffret CD/DVD de sa dernière tournée "Love Songs", sur laquelle Benjamin Biolay l'avait accompagnée. Pour lui rendre la pareille, elle est repassée en studio pour enregistrer avec lui le duo "J'ai ta main" pour l'album de reprises "Trenet".
Ecoutez le duo "J'ai ta main" de Benjamin Biolay et Vanessa Paradis :