Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tove Lo > Clip de "Timebomb" : Tove Lo célèbre les vertiges de l'amour universel
Article mis à jour - mardi 23 juin 2015 10:59

Clip de "Timebomb" : Tove Lo célèbre les vertiges de l'amour universel (máj)

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Tove Lo parviendra-t-elle à s'installer durablement dans le paysage international ? La chanteuse du tube "Habits (Stay High)" poursuit la promotion de son premier album avec "Timebomb". Découvrez son clip tourné au bord de l'eau sur Pure Charts !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Capture d'écran
Alors que le titre "Talking Body" s'est frayé un chemin dans les charts US, Tove Lo prépare la suite des réjouissances. La chanteuse suédoise lance sur les écrans de télévision la promotion du titre "Timebomb", qui devient donc le troisième extrait officiel de l'album "Queen of the Clouds" après "Habits (Stay High)" et "Talking Body".


Sables mouvants


"Timebomb" est un très bon choix pour relancer la carrière de l'album "Queen of the Clouds", qui n'est pas encore parvenu à s'imposer durablement dans les charts. Ce titre, à la fois pêchu et mélancolique, évoque une rupture amoureuse. Tove Lo y exprime sa douleur d'être toujours attachée à celui avec qui elle « ne vivra jamais heureuse ». Signée de son compatriote Bror Bror, la vidéo illustrant la chanson propulse Tove Lo, en petite tenue, sur une plateforme bercée par l'océan ou totalement nue dans l'eau. Plusieurs couples se matérialisent eux aussi dans cet espace symbolisant l'amour universel : deux hommes, deux femmes, un couple âgé, un couple interracial... Comme tout un chacun, ils s'aiment puis se déchirent, ne se comprennent plus avant de s'enlacer tendrement. Un beau message pour une réalisation romantique !

Découvrez "Timebomb", le nouveau clip de Tove Lo :



Ce titre, Tove Lo l'interprète à chacune de ses apparitions depuis le début de sa tournée des festivals. Une série de concerts, passée notamment par Rock in Rio (Las Vegas) et Bonnaroo (Manchester), qui a peu à peu pris une tournure revendicative et féministe. La raison ? Tove Lo y exhibe sa poitrine à chaque fois qu'elle interprète sa chanson "Talking Body". « Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas ? Si j'en ai envie, je devrais avoir le droit de le faire » clame haut et fort la chanteuse, qui suit les traces de Miley Cyrus et devient la cheffe de file du mouvement "Free The Nipple".
Toute l'actualité de Tove Lo sur son site internet et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Queen of the Clouds" de Tove Lo.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter