Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Tinashe > Clip "Flame" : Tinashe essaie d'entretenir le feu de la passion

Clip "Flame" : Tinashe essaie d'entretenir le feu de la passion (máj)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Après l'échec de ses derniers singles, Tinashe retente sa chance avec la ballade romantique et brûlante "Flame". Découvrez son clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Déjà deux ans que les fans attendent un successeur à "Aquarius". Nouvelle it-girl du R&B américain, Tinashe a fait grimpé sa cote de popularité en flèche en enchaînant sur son premier album les singles brûlants, concoctés en compagnie de la crème des producteurs dont Blood Diamonds, Cashmere Cat, DJ Mustard, Mike Will Made It ou Stargate. Mais les efforts de la chanteuse peinent à payer, elle qui n'a pas décroché de tube depuis "2 On" avec ScHoolboy Q. Malgré l'imagerie sexy que Tinashe impose dans ses clips, les singles "Prayer", "Superlove" et "Company" sont passés inaperçus.

Pourtant, Tinashe ne manque pas de talent ! Ces derniers mois, on l'a retrouvée aux crédits du single "That's My Girl" de Fifth Harmony, sur une version caliente du tube planétaire "Duele el Corazón" d'Enrique Iglesias et en duo avec Britney Spears sur "Slumber Party". Les deux popstars l'ont d'ailleurs interprété en live à Las Vegas fin janvier !

"Tell me that you've still got the flame for me"


Alors, pour donner le change avant l'arrivée de "Joyride", son deuxième album inlassable repoussé, Tinashe a sorti en novembre la mixtape "Nightride". Cette semaine, c'est un nouveau single qu'elle propose à ses fans de découvrir : "Flame". Co-produite par BloodPop (MØ, "Joanne" de Lady Gaga) et Stargate (le titre "Waterfall" avec Sia et Pink), cette ballade accrocheuse balance entre ton romantique et texte sulfureux. « C'mon, tell me that you've still got the flame for me » supplie Tinashe sur un refrain électro-pop, prête à satisfaire son homme pour l'empêcher de partir. Dans le clip, Tinashe tente d'entretenir le feu de la passion. Mais les beaux souvenirs partent peu à peu en fumée, jusqu'à ce que la rupture soit inéluctable. Dans une colère noire, la chanteuse provoque alors un incendie...

Découvrez "Flame", le nouveau clip de Tinashe :
Pour en savoir plus, visitez www.tinashenow.com/, ou son Facebook officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Tinashe sur Pure Charts.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter