The VoiceVariete Francaise » Variété française
dimanche 26 avril 2015 13:40
"The Voice" : Anne Sila, divine, reprend "Chandelier" de Sia en finale (VIDÉO)
Hier soir, Lilian a été sacré grand gagnant de la quatrième saison de "The Voice". Arrivée en deuxième position, Anne Sila a néanmoins offert l'un des plus beaux moments de la soirée en reprenant, dans une version dépouillée au piano, "Chandelier" de Sia. Redécouvrez sa prestation sur Pure Charts !
![]() Anne Sila n'est pas « la plus belle voix de France ». Hier soir, lors de la finale du télé-crochet de TF1, la chanteuse de 24 ans s'est inclinée face à Lilian, sacré grand vainqueur avec 52% des suffrages. La protégée de Florent Pagny s'est classée deuxième, avec 34% des votes, à l'issue d'une soirée sous haute tension. Un beau parcours pour celle qui a su dès les auditions à l'aveugle charmer les téléspectateurs avec sa voix puissante et pleine d'émotions. Sa prestation mélangeant chant et danse sur "My Immortal" d'Evanescence lors des demi-finales est encore dans tous les esprits ! « Ce qu'elle fait, c'est de l'orfèvrerie », avait notamment dit d'elle Zazie. A l'aise aussi bien dans les aigus que dans les notes graves, Anne Sila a voulu toucher en plein coeur hier soir. Chargée d'ouvrir cette grande finale, la chanteuse de jazz s'est montrée à fleur de peau au moment d'interpréter "Chandelier" de Sia. Pas simple de faire oublier l'intensité qu'injecte la star australienne à ce morceau très intime, évoquant l'alcoolisme ! Pourtant, Anne Sila a été divine de bout en bout. La candidate, à l'oreille affûtée, a eu la très bonne idée d'opter pour la version dépouillée et au piano du tube de Sia, lui conférant un supplément d'âme authentique. Tout simplement vertigineux. « Je suis ému et très content. Il fallait le démarrer ce show ! La magie était là » glissera Florent Pagny à l'issue de cette prestation mémorable. La meilleure en solo de cette finale ! Regardez Anne Sila reprend "Chandelier" de Sia : Podcast
06/05/2025
- Il Cello est le grand gagnant de "The Voice" saison 14. Formé durant l'aventure par Florent Pagny, le trio composé de Salvatore, Levon et Sébastien revient sur sa victoire, le statut de favori, sa relation avec son coach Florent Pagny et évoque son premier album à venir. Interview !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |