Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de The Voice > "The Voice UK" : Anna McLuckie reprend "Get Lucky" de Daft Punk... à la harpe !
mardi 14 janvier 2014 11:19

"The Voice UK" : Anna McLuckie reprend "Get Lucky" de Daft Punk... à la harpe !

Par Julien GONCALVES | Rédacteur en chef
Enfant des années 80 et ex-collectionneur de CD 2 titres, il se passionne très tôt pour la musique, notamment la pop anglaise et la chanson française dont il est devenu un expert.
Le week-end dernier, l'émission "The Voice" est revenue pour une troisième saison en France, mais aussi au Royaume-Uni. will.i.am, Kylie Minogue, Ricky Wilson et Tom Jones ont ainsi pu découvrir le talent d'Anna McLuckie, qui a repris "Get Lucky" de Daft Punk, à la harpe. Une séquence à ne pas manquer !
Crédits photo : Capture YouTube
Samedi dernier, le public a répondu présent pour le retour de l'émission "The Voice" sur TF1. Une saison 3 qui a eu droit à un véritable renouveau avec l'arrivée de MIKA parmi les coachs. Pour l'occasion, la première audition à l'aveugle a pulvérisé tous les records d'audience en attirant plus de 9,8 millions de téléspectateurs, avec une pointe à 11 millions au cours du show ! Un comeback tonitruant durant lequel le public a pu découvrir ou re-découvrir les talents de Spleen, qui a revisité "Toxic" de Britney Spears, Marina d'Amico, finaliste de "X Factor" qui a retenté sa chance avec "Papaoutai" de Stromae au piano, ou encore Manon, qui a étonné avec sa reprise très personnelle du tube "Formidable"... de Stromae. Au passage, les premiers pas de MIKA en tant que coach ne sont pas passés inaperçus, le public a salué son énergie et ses qualités de showman sur les réseaux sociaux.

Mais la France n'est pas le seul pays à avoir vu revenir le télé-crochet "The Voice" ces derniers jours. En effet, le même soir que sur TF1, BBC One a programmé la première audition à l'aveugle de sa troisième saison. Le public britannique a également pu admirer deux petits nouveaux autour de will.i.am et Tom Jones : Kylie Minogue et Ricky Wilson, membre du groupe Kaiser Chiefs. Ensemble, ils ont d'ailleurs ouvert le bal avec un medley contenant le célèbre "Can't Get You Out Of My Head". Le titre a également été interprété par l'un des candidats, Lee Glasson, et les quatre coachs n'ont pas hésité à buzzer pour se retourner. Mais c'est une autre prestation qui fait actuellement sensation. Du haut de ses 16 ans, Anna McLuckie, originaire d'Edimbourg en Ecosse, a surpris en interprétant le tube "Get Lucky" de Daft Punk... à la harpe.

Regardez la prestation d'Anna McLuckie sur "Get Lucky" :



Dès les premières secondes, will.i.am, Tom Jones, Kylie Minogue et Ricky Wilson ont été bousculés par cette version épurée et magique. « Elle est bien. C'est charmant » a glissé la coach féminine, tandis que Ricky Wilson n'a pas attendu plus de vingt secondes pour se retourner, complètement envoûté par cette performance. L'artiste a d'ailleurs conseillé à ses camarades de ne pas en faire de même pour être le seul à avoir Anna McLuckie dans son équipe. Mais will.i.am a attendu la dernière seconde pour appuyer sur le buzzer. C'est d'ailleurs le leader des Black Eyed Peas qui a été choisi par la demoiselle afin de continuer l'aventure... Deviendra-t-elle "The Voice" ? Tout est possible. En attendant, le show a réuni 8,37 millions de téléspectateurs, soit 900.000 personnes de plus que pour le lancement de la saison 2.

Charts in France

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Gérer Utiq
  • Nous contacter